bonjour, Mes tortue sont actuellement dans 18 cm d'eau je suis en train de faire un nouvelle aqua est la hauteur d'eau sera de 30cm je peut les mettre direct dans les 30 cm ou je dois monter l'eau progressivement
offman
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: hauteur d'eau Mer 9 Nov 2011 - 8:49
Quelle taille fait ta tortues et comment se comporte-t-elle dans 18cm? Si petite et bien a son aise deja, pas de soucis pour passer a 30cm d'un coup (attention aux t°)
Invité Invité
Sujet: Re: hauteur d'eau Mer 9 Nov 2011 - 9:32
y'en a une qui fait 6.5 cm et l'autre 5.5 cm et pas de problème dans la hauteur d'eau actuel elles nagent super bien
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: hauteur d'eau Mer 9 Nov 2011 - 9:41
Alors vas y... Observe quand meme si tout va bien mais logiquement il n'y a pas de soucis...
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: hauteur d'eau Mer 9 Nov 2011 - 9:55
idem, si elles avaient l'habitude deja de bien nager sans avoir pied, pas de soucis a passer a plus d'eau (sauf tortue malade et affaiblie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hauteur d'eau
hauteur d'eau
Page 1 sur 1