TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de toera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de toera Empty
MessageSujet: arrivée de toera   arrivée de toera EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:34

bonjour a tous !

voila maintenant 2 jours que j'ai recueilli une nouvelle tortue, toréa. c'est une trachemys mais la sous espèce …. la colle ! ( si quelqu'un la reconnait je prends ! )

bon elle était dans un bac de 80x20x30 avec 10 cm d'eau, pas de pompe ni chauffage ni lampe … le rêve quoi ! Mais maintenant elle a les yeux complètement ferme et bouché, je la soigne avec de la crème ( vitamine A Duici de allergan ) et des gouttes pour les yeux ( vitamine A de Faure ) mais j'aurais voulu savoir si c'était une bonne solution ou si il faut que je change le traitement ?
Apres elle a plein de crasse colle sur la peau qui se décolle petit a petit mais ça je pense que ça partira avec le temps dans de l'eau propre, ai je raison ?
Ensuite on dirait qu'elle respire bizarrement ( je dit ça parce que elle ne respire pas du tout comme ma graptemys ), on dirait qu' elle halète on dirait, vous savez d'ou cela peut venir ?

je vous met l'aqua avec les autres photo pour ceux qui aurait des critiques car je pense qu'il y a encore du boulot !!

arrivée de toera Img5586zx


arrivée de toera Img5587g




arrivée de toera Img5589dxo1






voila merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




arrivée de toera Empty
MessageSujet: Re: arrivée de toera   arrivée de toera EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:52

d'acc merci beaucoup !

pourquoi réduire la hauteur d'eau ?

des critiques sur l'aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de toera Empty
MessageSujet: Re: arrivée de toera   arrivée de toera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de toera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidonie la dernière arrivée
» Arrivee de tortue dans 1 semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: section photo/vidéo :: photo de vos installations-
Sauter vers: