TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arret de chauffe eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptySam 30 Mar 2013 - 11:31

Salut

Aujourd'hui soir mon chauffe eau de ma tortue s'est casser et pour amplifier le tout une pluie super forte et un vent de tout les diables s'abat dans mon pays. L'eau est descendue a 20 degres et il fait super froid. On est 9 heures du soir donc j'ai pris un sceau de 20 L que j'ai rempli a 10 L. L'aqua etait dehors donc j'ai mis le sceau et la tortue dans ma maison sans chauffe eau car il s'est casser. L'eau est a 22 degres. Demain je remettrai l'eau a l'interieur. L'eau sera entre 22-25 degres le matin et 20-22 degres la nuit. Le temps que je rachete un nouveau chauffe eau est-ce que ces parametres sont correctes? Il n'y aura aucun problem?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptySam 30 Mar 2013 - 23:57

Salut

Voila j'ai ramasser mon aqua a l'interieur et j'ai mis ma petite tortue dedans. Elle nage bien mais elle boude les vers de terre que je lui ai donner. Elle les mange d'habitude. L'eau est a 22 degres mais je n'ai pas de chauffe eau pour augmenter la temperature. Je vais essayer d'en acheter un au plus vite. Ces parametres sont-ils correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptySam 30 Mar 2013 - 23:59

Je ne pense pas que ce soit du a la temperature car quand elle etait dehors, je lui donnais des escargots et elle les mangeait et l'eau etait plus froide. Je crois que c'est du au changement d'habitat et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:54

personne pour m'aider? C'est symapa
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:11

Trachemysscripta17 a écrit:
Salut

Aujourd'hui soir mon chauffe eau de ma tortue s'est casser et pour amplifier le tout une pluie super forte et un vent de tout les diables s'abat dans mon pays. L'eau est descendue a 20 degres et il fait super froid. On est 9 heures du soir donc j'ai pris un sceau de 20 L que j'ai rempli a 10 L. L'aqua etait dehors donc j'ai mis le sceau et la tortue dans ma maison sans chauffe eau car il s'est casser. L'eau est a 22 degres. Demain je remettrai l'eau a l'interieur. L'eau sera entre 22-25 degres le matin et 20-22 degres la nuit. Le temps que je rachete un nouveau chauffe eau est-ce que ces parametres sont correctes? Il n'y aura aucun problem?
Merci

Trachemysscripta17 a écrit:
Salut

Voila j'ai ramasser mon aqua a l'interieur et j'ai mis ma petite tortue dedans. Elle nage bien mais elle boude les vers de terre que je lui ai donner. Elle les mange d'habitude. L'eau est a 22 degres mais je n'ai pas de chauffe eau pour augmenter la temperature. Je vais essayer d'en acheter un au plus vite. Ces parametres sont-ils correctes.

Trachemysscripta17 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du a la temperature car quand elle etait dehors, je lui donnais des escargots et elle les mangeait et l'eau etait plus froide. Je crois que c'est du au changement d'habitat et vous?

Trachemysscripta17 a écrit:
personne pour m'aider? C'est symapa


bonjour, on est dimanche et en plus, le jour de paques, donc rien de spécial que pas grand monde ne passe.

ensuite, on ne met pas un aquarium dehors à la base, et encore moins un chauffe eau dehors

une trachemys est active même a 20° dans l'eau

relis les fiches pour bien maintenir ta tortue
Revenir en haut Aller en bas
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:45

Oui j'ai oublier desoler. Elle nage bien mais ne mange pas est-ce due au changement d'habitation?
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:30

surement. pas de soucis a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:08

Oui Smile mais je lui ai donner des escargots et elle les a manger mais pas tous. Avant elle mangeait plus d'escargots mais ca c'etait quand l'eau etait a 27 degres. Je crois que c'est du a la baisser de temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de chauffe eau Empty
MessageSujet: Re: Arret de chauffe eau   Arret de chauffe eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de chauffe eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: maintenance des emydidae-
Sauter vers: