TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES

Aller en bas 
AuteurMessage
Tittof13
novice
novice



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : NERIS LES BAINS
tortues : TRACHEMYS SCRIPTA
Date d'inscription : 07/02/2019

TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES Empty
MessageSujet: TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES   TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES EmptyVen 8 Fév 2019 - 4:33

Bonjour ,

j ai depuis 4 mois une tortue TRACHEMYS SCRIPTA , et d après son évolution de taille depuis que je l ai, je pense qu elle évolue dans de bonne conditions pour le moment étant petite ( 9*7 cm ) ( TARTARIUM 60*30*20) l'eau vacille entre 28 / 30° et chauffe surtout avec la lampe chauffante et baisse à 24 la nuit environ, avec le nécessaire comme lampe UV chauffante 100W  , filtre ( peut être pas assez puisant car l eau est vite marron) , réchauffeur d eau ect ..mais depuis quelques jours elle refuse de manger ces croquettes / granulés. j ai donc investie dans une gamme différente mais rien n y fait elle refuse également de les mangers..en revanche elle saute sur les crevette séché que je lui donne en terme de gâterie en petite quantité n étant pas adapté. ..pour info 1 fois par semaine je lui donne des crevettes fraiches ou poisson en complément.
Que faire ? car je vais pas lui donner que des crevettes séché ? ci joint quelques photos afin que vous puissiez avoir l’ensemble des élément pour m aider ..merci beaucoup, de plus je la trouve depuis toujours très agité a nager sans cesse contre la vitre..et démonte tous l'aquarium quand je le nettoie une vraie fureur !! (v pas le choix le filtre est nettoyé une fois par semaine et renouvellement de l eau 1 fois par moi avec le nettoyage des gravillons car beaucoup de dépôt au fond )
La gamme de ces granulé que je lui propose :

TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES 1549477119-img77441
TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES 1549478875-img77451
TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES 1549478990-img77491

Je reste à votre dispo afin que nous puissions lui donner tout ce qu il faut pour avoir une vie agréable, en espérant avoir été le plus complet possible sur son lieu de vie ..

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
 
TRACHEMYS SCRIPTA N ACCEPTE PLUS SES GRANULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne deux Trachemys scripta scripta (Belgique)
» trachemys scripta scripta creusant pour pondre
» Cède / Couple Trachemys Scripta Scripta (BE)
» Mon aquarium pour ma trachemys scripta scripta
» [DON] Trachemys scripta scripta bébé Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: