TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

200 litres suffisants?

AuteurMessage
Invité
Invité

200 litres suffisants? Empty
MessageSujet: 200 litres suffisants?   200 litres suffisants? EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:03

Bonsoir!
Je voulais savoir si 200 Litres suffisent comme place pour 2 tortues de Floride d'une dizaine d'années et mesurant un peu moins de 20 cm? Embarassed
Je pense cela trop petit, mais je n'y connais rien donc je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour vos réponses.
Saigure
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

Masculin Nombre de messages : 8717
tortues : deirochelyinae

MessageSujet: Re: 200 litres suffisants?   200 litres suffisants? EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:10

quelle espece de tortue de floride ?

sinon un aquarium de 240L 120x40x50, suffit des fois pour des tortues de ces tailles. selon la cohabitation cela peut aller, mais selon la sous espece, tes tortues peuvent encore grandir beaucoup et vu leur durée de vie, ce ne serait peut etre pas suffisant.

mets nous des photos de tes tortues. et on pourra t'en dire plus.

sinon dit nous comment tu les maintenais jusque là. alimentation, uv, temperature, etc.......;

A+ et 200 litres suffisants? 51556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 200 litres suffisants?   200 litres suffisants? EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:16

Diantre. Quelle espèce de tortue de Floride?
Aucune idée.
C'est en regardant à l'instant sur ce forum (les post it avec des photos là) que j'ai appris que il y avait différentes sortes de tortues de Floride. Embarassed