TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxi zoo a orvault forum (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxi zoo a orvault forum (44) Empty
MessageSujet: Maxi zoo a orvault forum (44)   Maxi zoo a orvault forum (44) EmptyLun 26 Juil 2010 - 5:42

le maxi zoo vient de remettre des reptiles et tortues ce sont des Pelomedusa elles sont superbes et le vendeur auquel je me suis adressé était très callé il m'a bien conseillé et du coup je suis rentré avec 120 euros de frais lol!! j'ai acheté la lampe JBL solar UVspot plus ça fait les deux c'est génial ... une jacinthe d'eau, un filtre et du nutrafin turtle clean bio.. mes tortues sont trop contente!! le vendeur trop cool ... Tous leurs aquarium sont magnifiques d'une claretée rare par rapport aux autres animaleries.. une très bonne adresse...
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Maxi zoo a orvault forum (44) Empty
MessageSujet: Re: Maxi zoo a orvault forum (44)   Maxi zoo a orvault forum (44) EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:13

le spot, pourquoi pas, mais j'espere que tu as pour cela une douille ceramique vu la puissance, le filtre,a voir le debit, la marque et le prix selon le volume d'eau actuel
la jacynthe d'eau, perso, je refere en acheter sur le net a des particuliers souvent bien moins cher

le produit, aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxi zoo a orvault forum (44) Empty
MessageSujet: Re: Maxi zoo a orvault forum (44)   Maxi zoo a orvault forum (44) EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:45

les vendeur ont toujours l'air bien ... ce sont des vendeur. Et comme le dit bananekiwi, le produit ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxi zoo a orvault forum (44) Empty
MessageSujet: re   Maxi zoo a orvault forum (44) EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:10

oki dacc merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi zoo a orvault forum (44) Empty
MessageSujet: Re: Maxi zoo a orvault forum (44)   Maxi zoo a orvault forum (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi zoo a orvault forum (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum res (red ear slider) (tse)
» Nouveau sur le Forum
» forum ouvert
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: adresses utiles :: adresses d'animalerie (vente materiel et tortues)-
Sauter vers: