| taille bac Pseudemys nelsoni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BioTech_Is_Godzilla novice
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : RP tortues : 1 Pseudemys nelsoni dans 120x50x60.
| Sujet: taille bac Pseudemys nelsoni Sam 26 Nov 2011 - 13:53 | |
| Salut,
Je suis en studio et je souhaite installer ma P.nelsoni de 10 cm de plastron. J'ai cherché autre chose qu'un aqua pour plus de simplicité. J'ai trouvé le turtle tube de zoomed mais je trouve cela hors de prix pour un bac en plastique... Connaissez vous un endroit pour acheter un bon bac noir de 100x50, je trouve que c'est la surface mini pour ma bête que j'aime. Elle aura bien sûr une plage + néon uv + lampe chauffante.
Si vous avez de bonnes adresses... j'ai fait les magasins de bricolage mais les bacs curvers sont pas adaptés... | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Sam 26 Nov 2011 - 14:29 | |
| Si tu prends un bac de 100cm , tu en auras assez juste pour quelques mois .... pour rechanger a nouveau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 27 Nov 2011 - 1:38 | |
| Les pseudemys peuvent faire 40cm à lage adulte je te conseillerais un bac de 160x60x60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 27 Nov 2011 - 1:42 | |
| À tù pensée à la sexe sur le forum comme sa tù sorait quel taille à peut près,daqua acheter comme les mâle sont bien plus petit que les femele |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 27 Nov 2011 - 3:33 | |
| - cyril-tortue a écrit:
- À tù pensée à la sexe sur le forum comme sa tù sorait quel taille à peut près,daqua acheter comme les mâle sont bien plus petit que les femele
10 cm c'est encore trop petit avec une pseudemys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 27 Nov 2011 - 10:44 | |
| Ah ok mais il aurait deja un petit avit sur le sexe de sa tortue pouur les pseudemys cest quel taille environ |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 27 Nov 2011 - 10:50 | |
| on ne sait jamais si le dimorphisme est deja accru, mais en effet plus facile, quand elle sera plus grande.
quoi que mes pseudemys rubri ne font pas 10 cm et je suis sur que ce sont deux femelles.
cela ne s'explique pas, mais tellement plus simple quand on a la tortue dans la main, lol | |
|
| |
BioTech_Is_Godzilla novice
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : RP tortues : 1 Pseudemys nelsoni dans 120x50x60.
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 18 Déc 2011 - 8:04 | |
| La mienne est un mâle. (Griffe longues, queu massive et platron concave...)
J'ai trouvé un bac de 145L en plastique. Ca fera l'affaire jusqu'aux 20 cm... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni Dim 18 Déc 2011 - 8:06 | |
| - BioTech_Is_Godzilla a écrit:
- La mienne est un mâle. (Griffe longues, queu massive et platron concave...)
J'ai trouvé un bac de 145L en plastique. Ca fera l'affaire jusqu'aux 20 cm... 20cm il faut au moins 500L ... | |
|
| |
Marjo tortue d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille bac Pseudemys nelsoni | |
| |
|
| |
| taille bac Pseudemys nelsoni | |
|