| vends a petit prix et contre bon soin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 11:28 | |
|
Dernière édition par bananekiwi le Dim 27 Nov 2011 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo tortue d'or
Nombre de messages : 2421 Age : 35 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 11:56 | |
| C'est de la tortureeeeeee Si seulement je pouvais , je t'aurais pris les PR | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 12:14 | |
| Joli lot, en effet... Dommage de s'en séparer... Tu n'envisage plus ces especes? | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 12:18 | |
| non, je veux rester que sur les trachemys pour les 2/3 ans minimum a venir.
les rubri sont belles, les picta ont besoin de mue, elles ont des algues en plus.
j'ai frotté leur aquarium cet apres midi, bonjour la verdure, lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 12:29 | |
| Oui je comprends pour être en exlusivité sur les trachemys, c'est juste dommage, les PR sont parmis mes préférées... Mais je comprends, j'espere qu'elles vont trouver quelqu'un de bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 12:31 | |
| je pense deja savoir ou elles vont toutes partir, mais j'ai mis une annonce comme ça, car j'ai fait des photos, lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 12:33 | |
| Oui moi aussi, chez julien... | |
|
| |
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 12:36 | |
| elles retourneront chez lui, surement, lol. | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Dim 27 Nov 2011 - 13:03 | |
| comme je te l'ai dis, tes picta me branchent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Lun 28 Nov 2011 - 3:26 | |
| En effet, Max, je t'en parle depuis quelques mois deja, je te prend tout, du moins les CPP sur lesquel je te bassine depuis quelques mois, et les femelle rubri pour retrouvé le male que j'ai et qui s'ennuie!
Pour djo, je sais que des CPP t'interesse, si tu veux je peut te lacher des jeunes que j'ai a la maison, NC et tres bioen acclimaté, un peut plus vieilles que les BB bellii qu'on c'est prit! |
|
| |
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin Lun 28 Nov 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends a petit prix et contre bon soin | |
| |
|
| |
| vends a petit prix et contre bon soin | |
|