TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couple de Kinosternon Cruentatum

Aller en bas 
AuteurMessage
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Couple de Kinosternon Cruentatum Empty
MessageSujet: Couple de Kinosternon Cruentatum   Couple de Kinosternon Cruentatum EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:26

Voilà, je pense bien me séparer de mon couple de kinosternon cruentatum adulte dans quelques mois...
N'étant pas certain encore de le faire, je "sonde" déja le forum pour savoir si quelqu'un de bien, ici, pourait éventulement être interessé...
Ils doivent être maintenu séparement car le mâle est très agressif avec la femelle, perso, ils ne se retrouvent ensemble que quelques heures plusieurs fois par an pour des accouplements mais sinon, vivent séparé...
Voilà, si certain pouraient être interessés, vous pouvez me contacter et on parlera des détails...

*Photos sur mon site bien entendu (en signature) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
 
Couple de Kinosternon Cruentatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: Annonces :: Petites annonces (don, recherche, pas de vente)-
Sauter vers: