Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Sémalens tortues : Trachemys Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Nouvelle aqua et plage Mer 21 Déc 2011 - 10:56
Voila ceux que j'ai fabriqué En siliconant un petit aqua sur le grand La rampe est faite en découpant le fond d'une cagette en plastique Le système anti évasion avec la fermeture de l'aqua ( le couvercle ) Ps: je n'avait pas encore mis les tortues voila pourquoi il n'y a pas encore la lampe chauffante et le chauffe eau
Et la les 2 tortues prenant leur marque
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Mer 21 Déc 2011 - 14:33
bien fait, faudra surtout diriger ta lampe vers la plage seche, sinon niveau couvercle de l'aqua, comme truc anti evasion, c'est du copié/collé, comme chez moi, lol !
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Mer 21 Déc 2011 - 14:40
ou comme chez moi à une époque sur mon 300L(qui avait copié sur toi) :
le mur étant à gauche sur la photo, la petite planche en face pour cacher encore mieux et le couvercle à droite !
je souhaitais refaire pareil mais impossible, car il y a un décalage du mur !
boumheur membre confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Sémalens tortues : Trachemys Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Mer 21 Déc 2011 - 14:56
Ok je vais changer ça Comme quoi les grand esprit ce rencontre =)
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Ven 20 Jan 2012 - 14:15
sympa l instalation j aimerai savoir quand tu dit "La rampe est faite en découpant le fond d'une cagette en plastique" je suis belge lol et je voudrais savoir que est ce que t appel une cagette par ce que je trouve plus sympa ta rampe que la mienne lol donc si tu sais m éclairer ce serai sympa merci bcp
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Sam 21 Jan 2012 - 0:20
cagette plastique, tu peux en trouver en demandant chez des primeurs voir magasins d'alimentaion vendant des legumes et fruits.
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Sam 21 Jan 2012 - 6:46
ok super merci bcp
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Sam 21 Jan 2012 - 7:09
tu serais sur paris, je t'en donnerais, j'en jette tout les jours, lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage Sam 21 Jan 2012 - 7:14
lol merci BK mais je pense pouvoir trouver ça pas très loin de chez moi d ailleurs je vais allez chercher ça demain je vous posterai les photo après installation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle aqua et plage
Nouvelle aqua et plage
Page 1 sur 1