| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+19Goldorak Aquarioguppy Lilo&Lila anais eaulire Stoopken Galac CID boumheur skwateur CYRIL Hulk Lulu la tortue Marjo Mels em77 djo bananekiwi SEN.C 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juin 2012 - 12:21 | |
| Rien n'use mieux les vieilles patiences que les jeunes passions.
lol
| |
|
| |
em77 tortue d'argent
Nombre de messages : 868 Age : 57 Localisation : 77 tortues : Aucune Emydidae Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 6 Juin 2012 - 12:40 | |
| Très belles photos! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 9 Juin 2012 - 5:28 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 9 Juin 2012 - 6:28 | |
| Genial, comme d'hab...On c'est plus quoi dire ! lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 9 Juin 2012 - 9:28 | |
| Lol. Merci encore une fois! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 9 Juin 2012 - 11:21 | |
| pareil,je ne sais plus quoi dire ,à part que j'aime pas les kino ou sterno | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 8:32 | |
| Bravo Tranber!
Juste un seul? | |
|
| |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 8:55 | |
| De nouvelles naissances en perspective!!!! Bravo | |
|
| |
em77 tortue d'argent
Nombre de messages : 868 Age : 57 Localisation : 77 tortues : Aucune Emydidae Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 9:13 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 10:42 | |
| Je suis trop content pour toi !!! ça a été rapide ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 11:50 | |
| oh Mels tu te prends pour qui ?
c'est moi qui l’appelle Tranber !
félicitation mon pote !
que les autres suivent !
et n'oublis pas d'acheter du fromage Panda, lol | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:00 | |
| Ok pour le fromage panda, sinon il y'en a deux de plus depuis ce matin! Ce qui fait trois! J'espere encore 2 ou 3 voir plus encore! L'an dernier elle en aurait pondu 8... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:08 | |
| Sinon, merci a tous. Et purée, qu'est ce qu'ils sont gros ces oeufs en comparaison de ceux de carinatus! | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:11 | |
| T'as déjà ouvert les réservations? | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:25 | |
| c'est qui les parents en fait,les gibbonsi? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
Mels tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:30 | |
| Les rastas d'abord! MDR!
C'est vrai que c'est dingue l'engouement pour certaines espèces! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:33 | |
| Oui, c'est dingue, depuis que j'ai eu ma premiere flavi (juste un male), j'ai eu des reservation de cette espece (sans femelle, pas mal ça), alors depuis que j'ai mes trio de flavi et d'oculi, inutile de t'expliquer, j'ai des listes d'attente de folie!) | |
|
| |
Mels tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:35 | |
| Après on s'étonne qu'il se barre des forums le pauvre Bertrand! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:36 | |
| - Mels a écrit:
- Après on s'étonne qu'il se barre des forums le pauvre Bertrand!
C'est en partie pour ça, beaucoup de personnes avaient accès à des infos que je n'imaginais pas partager autant... Donc j'ai pris des distances... Mais ça a été une période assez lourde. | |
|
| |
Mels tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:38 | |
| Ouais je veux bien te croire! Les gens peuvent être bien lourds quand ils s'y mettent!
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 12:40 | |
| Ouais mais bon, c'est ma faute, trop naif! Lol | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 14:21 | |
| - SEN.C a écrit:
- Oui, c'est dingue, depuis que j'ai eu ma première flavi (juste un male), j'ai eu des reservation de cette espece (sans femelle, pas mal ça), alors depuis que j'ai mes trio de flavi et d'oculi, inutile de t'expliquer, j'ai des listes d'attente de folie!)
Y a pas moyen de se glisser discrètement dans la liste d'attente ? Je sais meme pas pourquoi je pose la question ! Bien sur que je suis deja dans la liste d'attente !! | |
|
| |
Mels tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 14 Juin 2012 - 14:42 | |
| Entre chauves, vous vous comprenez! On veut la priorité sur les tortues à Bertrand! MDR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|