| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+19Goldorak Aquarioguppy Lilo&Lila anais eaulire Stoopken Galac CID boumheur skwateur CYRIL Hulk Lulu la tortue Marjo Mels em77 djo bananekiwi SEN.C 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 11:33 | |
| - djo a écrit:
- cool !!!
elles grandissent bien les petites sur la première photo ! Oui très, cet été, celles qui avaient eu du mal au démarrage ont enfin bien poussées... Elle ne grandissent qu'en cette saison chez moi, et cette année est top à ce sujet! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 11:35 | |
| Magnifique ce petit groupe de graptemys, sur la première photos ! | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 11:41 | |
| - SEN.C a écrit:
- djo a écrit:
- cool !!!
elles grandissent bien les petites sur la première photo ! Oui très, cet été, celles qui avaient eu du mal au démarrage ont enfin bien poussées... Elle ne grandissent qu'en cette saison chez moi, et cette année est top à ce sujet! Idem chez moi, ça a bien poussé cet été! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 11:55 | |
| - Mels a écrit:
- SEN.C a écrit:
- djo a écrit:
- cool !!!
elles grandissent bien les petites sur la première photo ! Oui très, cet été, celles qui avaient eu du mal au démarrage ont enfin bien poussées... Elle ne grandissent qu'en cette saison chez moi, et cette année est top à ce sujet! Idem chez moi, ça a bien poussé cet été! ben pareil pour moi !! le mâle emolli et le couple callirostris ont poussés un truc de malade ! tant mieux Bertrand pour celles qui avait eu du mal ! c'est signe que ça roule pour elles ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 11:59 | |
| Oui et vu les tailles adultes je ne me faisais pas trop de soucis, ça prend du temps, mais là toutes les femelles ont vraiment bien pris donc je suis content, la "grande" flavi devient vraiment grande, c'est cool! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 2 Sep 2012 - 12:08 | |
| bah oui j'ai vu qu'elle avait encore grandit sur les photos !!
c'est cool !
je verrais tout ça le w-e prochain !
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 12 Sep 2012 - 12:29 | |
| trop belle!!! t'es à fond sur les malaclemys en ce moment | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 12 Sep 2012 - 12:37 | |
| Oui, enfin disons qu'ayant dû repréparer une installation pour la premiere juvenille, et bien je me suis dis, pourquoi pas en faire grandir plusieurs en même temps... Je composerai un groupe plus tard... | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 12 Sep 2012 - 12:48 | |
| t'as bien raison....
c'est un genre que je commence à convoiter également | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 2:06 | |
| Yeah, superbe acquisition! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 3:08 | |
| Nickel Ber! c'est également un genre que j'affectionne, mon groupe est déjà bien formé avec un mâle et 3 femelles centrata! |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 10:27 | |
| classe !!!
moi aussi, les malacs commencent à me taper dans l'oeil, mais faut que je reste raisonnable, lol | |
|
| |
Stoopken tortue de bronze
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : Monaco tortues : Waterschildpadden Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
em77 tortue d'argent
Nombre de messages : 868 Age : 57 Localisation : 77 tortues : Aucune Emydidae Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 12:55 | |
| Magnifique ! C'est une NC états unis que j'ai vu au stand Squama ? | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Jeu 13 Sep 2012 - 12:59 | |
| Merci. Oui Cyril | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 15 Sep 2012 - 11:09 | |
| | |
|
| |
em77 tortue d'argent
Nombre de messages : 868 Age : 57 Localisation : 77 tortues : Aucune Emydidae Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 15 Sep 2012 - 11:15 | |
| Superbes, comme toujours! L'odoratus (ou les odoratus) est vraiment expressive! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 15 Sep 2012 - 11:40 | |
| Merci Evelyne. | |
|
| |
CID tortue d'argent
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 15 Sep 2012 - 11:50 | |
| je craque pour les ocu!!!! belles nigris aussi | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 22 Sep 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 22 Sep 2012 - 12:19 | |
| enfin une photo moche sur ton post ! respect !!! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|