| Mes tortues...(SEN.C) | |
|
+19Goldorak Aquarioguppy Lilo&Lila anais eaulire Stoopken Galac CID boumheur skwateur CYRIL Hulk Lulu la tortue Marjo Mels em77 djo bananekiwi SEN.C 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
em77 tortue d'argent
Nombre de messages : 868 Age : 57 Localisation : 77 tortues : Aucune Emydidae Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Avr 2013 - 12:16 | |
| La différence de taille est impressionnante! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Avr 2013 - 12:18 | |
| ça c'est de la chouette tortue ! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mar 16 Avr 2013 - 12:31 | |
| Lol Cid, oui Evelyne, merci djo... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Ven 10 Mai 2013 - 5:41 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 11 Mai 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 11 Mai 2013 - 14:15 | |
| T'as pas vraiment l'air rassuré...lol En tout cas je te rassure, t'es toujours aussi moche ! | |
|
| |
em77 tortue d'argent
Nombre de messages : 868 Age : 57 Localisation : 77 tortues : Aucune Emydidae Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Sam 11 Mai 2013 - 22:55 | |
| Quelle beauté, la Malaclemmys! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 1:29 | |
| - CYRIL a écrit:
- T'as pas vraiment l'air rassuré...lol
En tout cas je te rassure, t'es toujours aussi moche ! Oui elle m'a fait flipper un peu avant, elle a failli choper mon nez! Lol Et merci, mais je suis au courant t'sais! Cretin! Oui evelyne, elle est jolie, mais je ne sais pas pourquoi, moi j'accroche pas aux malacs, je m'en sépare d'ailleur. | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 2:10 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 4:39 | |
| Trop belle,pas ta tronche hein.... | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 5:03 | |
| - CYRIL a écrit:
En tout cas je te rassure, t'es toujours aussi moche ! non c est pire qu avant. je trouve lol - SEN.C a écrit:
- CYRIL a écrit:
En tout cas je te rassure, t'es toujours aussi moche ! Oui elle m'a fait flipper un peu avant, elle a failli choper mon nez! Lol Et merci, mais je suis au courant t'sais! Cretin!
Oui evelyne, elle est jolie, mais je ne sais pas pourquoi, moi j'accroche pas aux malacs, je m'en sépare d'ailleur. tu l as vends combien ? | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 6:12 | |
| Elles sont deja vendu je crois... | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 10:06 | |
| Oui déja vendues... Et merci pour vos compliments à mon égard! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 10:25 | |
| pas à ton égard, juste à ton regard, lol !
quoi que l'on est tous des thons sans cheveux, ici !
LOL | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 10:28 | |
| - Tr@chemys.net a écrit:
- 'on est tous des thons sans cheveux, ici ! LOL
Parle pour toi... | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 10:36 | |
| excellent.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 10:40 | |
| - CYRIL a écrit:
- Tr@chemys.net a écrit:
- 'on est tous des thons sans cheveux, ici ! LOL
Parle pour toi... non, je pensais surtout à toi en disant cela, justement | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 11:53 | |
| moi j'men fou j'ai plein de cheveux ! | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 12:04 | |
| Vue la tignace de ton avatar djo! Sa ce voie^^ Oups! Ok je sort! | |
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 12:36 | |
| Quand Djo se laisse pousser les cheveux, il me fait penser à mon pote Rachid ! lol | |
|
| |
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Dim 12 Mai 2013 - 12:57 | |
| | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| |
| |
xavélud membre confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Nord tortues : 2 Tss Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 15 Mai 2013 - 2:09 | |
| super ,bonne nouvelle!
En espérant ,pour toi que ce n'est qu'un début.
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) Mer 15 Mai 2013 - 3:01 | |
| Merci, oui moi aussi, j'espère avoir bientôt les mêmes trouvailles dans le coin des graptemys... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tortues...(SEN.C) | |
| |
|
| |
| Mes tortues...(SEN.C) | |
|