TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Identification sexe et espèce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification sexe et espèce Empty
MessageSujet: Identification sexe et espèce   Identification sexe et espèce EmptySam 4 Fév 2012 - 8:05

J'aimerais connaitre le sexe de ma trachemys. J'opte pour une femelle mais je ne suis pas une pro !
Et puis j'aimeras savoir qu'elle espèce de trachemys c'est. Je dirais une trachemys scripta scripta, mais la encore je n'y connais rien


PS : si c'est une femelle, sachant qu'elle a environ 20ans, dois je lui mettre un bac de ponte, sachant qu'elle n'en a jamais eu ?

Merci d'avance !!

Identification sexe et espèce Dscn0012

Identification sexe et espèce Dscn0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification sexe et espèce Empty
MessageSujet: Re: Identification sexe et espèce   Identification sexe et espèce EmptySam 4 Fév 2012 - 8:11

Ce n'est pas une Trachemys mais une Pseudemys, problement nelsoni! et c'est une femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification sexe et espèce Empty
MessageSujet: Re: Identification sexe et espèce   Identification sexe et espèce EmptySam 4 Fév 2012 - 8:22

Merci, dois je lui mettre un bac de ponte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification sexe et espèce Empty
MessageSujet: Re: Identification sexe et espèce   Identification sexe et espèce EmptySam 4 Fév 2012 - 8:25

Un bac de ponte pourquoi ? tu as un male avec? si c'est pas le cas, inutile car sans male elle reproduira pas donc peut de chance qu'elle ponde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité