| photo de lululatortue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de lululatortue. Dim 14 Sep 2008 - 13:33 | |
| voici une photo reçue, elle est superbe. LOLITA ci dessus ps : lulu envoie moi des messages mais sur mon compte admin, pas celui de bananekiwi, car je me connecte rarement avec et donc je ne verifie pas mes messages. biz !!!! :flower: |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Lun 15 Sep 2008 - 0:36 | |
| bonjour, Max et merci pour le compliment, (mais je me suis fait aider, encore une fois, lorsque Lolita aura 20 ans j'y arriverais peut-être toute seule..!) elle est belle ,ma pépette et en très bonne santé....à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Lun 15 Sep 2008 - 8:01 | |
| Quelle est belle la mascotte du forum..... |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Mar 16 Sep 2008 - 6:45 | |
| Mimi, merci, pour la "Mascotte", je pensais que tu ne l'avais pas encore vu, mais le suppléent c'est " Sylver " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Mar 16 Sep 2008 - 7:57 | |
| J'aime bien sa couleur claire comme ça, elle est très belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Mar 16 Sep 2008 - 8:09 | |
| - Lulu la tortue a écrit:
- Mimi, merci, pour la "Mascotte", je pensais que tu ne l'avais pas encore vu, mais le suppléent c'est " Sylver "
Silver n'est qu'un bébé. Toi, la tienne a fière allure. |
|
| |
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Jeu 18 Sep 2008 - 1:22 | |
| ..je viens de montrer Sylver à une amie, elle était en extase, jamais elle n'avait vu un bébé tortue juste après sa naissance elle veut que sa fille de 12 ans ans le voit absolument... ;)il faut que tu nous fasses suivre son évolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Jeu 18 Sep 2008 - 7:52 | |
| ..merci, Chtimi pour le compliment à Lolita, je lui transmettrai... | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Lun 22 Sep 2008 - 4:38 | |
| elle est pas belle lolita en bas de la page d'acceuil !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de lululatortue. Lun 22 Sep 2008 - 10:46 | |
| merci Max, tu es trop gentil je ne l'avais pas vu, ça me fait vraiment plaisir, tu es un vrai copain... :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de lululatortue. | |
| |
|
| |
| photo de lululatortue. | |
|