super, 5 trachemys. moi je n'en ai qu'une. j'ai pas la place pour en avoir plusieurs
tu n'est pas folle ? ça reste a voir avec le temps lol a part amen ce forum rend les gens fou
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Sep 2012 - 2:31
ce forum ne rend pas les gens fou, c'est surtout que y a que des fous qui s'inscrivent là
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Sep 2012 - 2:50
bananekiwi a écrit:
ce forum ne rend pas les gens fou, c'est surtout que y a que des fous qui s'inscrivent là
c'est pas faux comme dirais Perceval
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Sep 2012 - 2:56
Ca sort de terre comme dirait perceneige!
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Sep 2012 - 3:01
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Sep 2012 - 3:04
Hé, hé ! ... lol C'est p't'être ça la raison, en fin de compte ? A se demander si cela ne "viendrait" pas du concepteur "Administrateur en Chef"... qui l'admet lui-même! Enfin, juste une idée.... comme ça...