TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tache sous le bec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMer 1 Oct 2008 - 5:26

Bonjour à tous !

Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici...
Sawyer a bien grandi, seulement qqchose m'inquiète : il a une toute petite tache blanche juste sous le bec (comme si un homme avait une tache sur le menton). Savez-vous d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:12

une petite photo pour qu'on puisse se faire idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyJeu 2 Oct 2008 - 2:38

C'est bizarre Suspect

Hors sujet: j'adore le nom de ta tortue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyJeu 2 Oct 2008 - 3:46

C'est vrai que c'est sympa et pas courant. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyJeu 2 Oct 2008 - 4:23

idem, photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:17

tortuemelo a écrit:
C'est vrai que c'est sympa et pas courant. Exclamation

Je pense à Sawyer de la série Lost ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:37

moi je préferais Jack lol nous sortons du sujet Wink
Moi la mienne quand je l'ai acheté elle avait comme un bout de dent au bout de sa machoir supérieur comme s'il y avait une dent qui poussait, c'était dur et blanc mais avec le temps c'est partis. Mainetenant je ne voit pas se que ca pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:46

..le bout de dent, devait être un reste de la dent qu'elles ont à la naissance pour casser la coquille....elle doit être très jeune ta tortue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:29

Oui, je n'ai, pour ma part, jamais vu cela en achetant une tortue. Il n'y a que mes bébés chez lesquels je vois cela (c'est émouvant, du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:54

Elle devait être très jeune pour avoir encore cette dent, normalement elle tombe très vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyMer 8 Oct 2008 - 6:50

oui, ça n'a plus d'usage, donc ça disparait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:31

escusez moi du retard, ah bon, je ne savais pas oui c'est exactement ca, quand je l'ai eu, elle a perdu le bout de dent 4jours après. L'animalerie ou je l'ai acheté est un reptilarium, il y a bcp de tortues et sur le tas elle était la seul à avoir ca (enfin il y en avait tellement), j'ai choisi la plus petite donc ca doit être ca, et c'est peut etre pour ca aussi que je l'ai retrouvé noyé(et ui c'est elle)... Trop jeune sans doute. Elle reste petite, vous croyez que c'est du au fait que je l'ai eu jeune et qu'au début il n'y avait pas de chauffage et tt pr l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:34

c'est possible, la faible temperature, fait qu'elles sont moins active donc moins affamée et donc croissance retardée.

mais si tu as changé tes parametres, t'inquiete, elle va bien et vite grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache sous le bec Empty
MessageSujet: Re: Tache sous le bec   Tache sous le bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache sous le bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache blanche?
» sous titre dans les sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: pathologie/comportement :: maladie-
Sauter vers: