TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Trachemysscripta17
membre confirmé
membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : Ile Maurice
tortues : Trachemys scripta scripta.
Date d'inscription : 06/10/2012

Bassin  Empty
MessageSujet: Bassin    Bassin  EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:54

Bonjour
Je pense faire un genre de bassin et j'aurai besoin de vos conseils. Je ferai une grande caisse en bois ou je placerai mon aqua de 60X30X37 cm et tout autour il y aura de la terre. Donc elle pourra nager et quand elle veut sortir elle ira sur la terre. Je pourrai meme y planter Smile . Est-ce correcte? Aura-t-on besoin de chauffer l'eau? Car sans la terre autour l'eau est de 21-25 degres donc avec la terre ca devrait se rechauffer plus non? La partie terrestre sera exposer au soleil donc pas besoin de lampe? Mon installation vous semble juste? Ma tortue est une trachemys scripta elegans de 5 cm de longueur de plastron. Puis-je mettre cette installation dehors? Ou bien est-ce une installation interieur? Merce de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bassin
» Bassin
» mon bassin!
» my bassin
» Bassin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: Décor de vos aquariums :: création de votre décor-
Sauter vers: