Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: euh! dites les amis!^^ Jeu 16 Mai 2013 - 3:42 | |
| Il y a des personnes sur Belgique ou proche de chez nous!
je tombe sur plein d'annonce de tortues aquatique à donnée ou y changé contre de bon soin! Il y en a même qui vont jusqu'à donnée l'aquarium avec!^^ ci sa vous tente! il y a même une nana qui donne des cistude! C'est sur 2iéme mains et kapaza.be et tout y faut!
j'ai mis le poste ici! j'ignore si c'est la bonne place! désolé Max. | |
|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: euh! dites les amis!^^ Jeu 16 Mai 2013 - 7:36 | |
| | |
|
Goldorak membre confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : non loin. tortues : Trachemys scripta..... Tst,Tss et Hybride,Graptemys....Chenemys reevesii,Cistude. en terrestre ETB (boettgérie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: euh! dites les amis!^^ Ven 17 Mai 2013 - 4:35 | |
| ah oui ok Max je te fait tantôt! la pas trop le temps! mais les cistude sont partie déjà je vient d'avoir un mail de l'annonceur! | |
|
Goldorak membre confirmé
| Sujet: Re: euh! dites les amis!^^ Mar 28 Mai 2013 - 6:14 | |
| Oups! je vous ai complétement oublier! je vient de regardé... les annonces sont plus la! je suis pas étonné d'ailleurs!
désolé Maxime pour ce poste inutile! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh! dites les amis!^^ | |
| |
|