| l'aqua de Franklin et Lolita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'aqua de Franklin et Lolita Jeu 16 Oct 2008 - 14:19 | |
| au tout début, bien sur équipé d'un néon uvb, d'un spot chauffant, d'un chauffage et d'une petite pompe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Jeu 16 Oct 2008 - 14:32 | |
| Sympa ton aqua. Le pot est il entier ou il y a un trou dedans ? Quand elles veulent prendre les UV et la chaleur elle se poste ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Jeu 16 Oct 2008 - 14:38 | |
| oula ça c'etait les débuts, changement d'aqua en juin dernier, l'est pas terrible, j'ai refait la déco, je mettrais de nouvelles photos ce week |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Ven 17 Oct 2008 - 8:16 | |
| sympa, le petit muret a construire, lol !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Ven 17 Oct 2008 - 10:59 | |
| heu tu te ficherais pas un peu de moi!!!! ben vi j'ai galéré et je vois que tu t'en souviens, lol, vous ai soulé entre ça et mon filtre externe, que j'ai du en racheter un autre...bon là l'aqua est vilain, j'ai mis plus de vert et une méga plage, photos à venir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Ven 17 Oct 2008 - 11:39 | |
| Pourquoi dis-tu que l'aqua est vilain ? Il est vrai que je suis partisane du minimalisme question installation mais non, il est bien...en tous cas, il me plait. |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Ven 17 Oct 2008 - 11:59 | |
| oui, je me souviens bien de ton muret, lol !!!!
et perso, mes aquariums sont encore plus vide que cela.
mais perso, je prefere le plus de place de nage.
j'ai toujours ma racine a "plombé" pour la mettre dans mon grand aquarium, cela doit faire 6 mois, qu'elle attends, un bon poids de mortier hydrofuge, lol !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Ven 17 Oct 2008 - 13:31 | |
| nous sommes tarés Max et moi, sans doute les seuls sur les forums cheloniens à réclamer de la place, toujours de la place pour la nage...mais c'est vrai, la déco n'interesse pas les tortues, on ne fait plaisir qu'à nos yeux, et aux visiteurs qui s''extasient "oh, comme c'est bien agencé", mais les tortues, elles, à l'intérieur, elles doivent se dire "si je pouvais avoir un ou deux kilomètres en plus, ça me permettrait de piquer un p'tit sprint"...Moralité : offrez à vos tortues le plus d'espace possible, étant entendu que de toutes manières, ce ne sera jamais assez, à moins d'avoir beaucoup, beaucoup de picaillons. A bon entendeur |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 1:56 | |
| |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 3:04 | |
| j'ai fait de la place aussi, virée 2 grosses plantes sur les 3 que l'on voit sur la photo et monté le niveau d'eau. bon cet am, si j'ai le temps, je fais des photos bon samedi |
|
| |
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 4:36 | |
| idem bon samedi, mince je dois partir travailler, pas cool !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 5:44 | |
| à bientôt max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 9:54 | |
| Ben z'avez pas vu mon aqua... Vide de chez vide... Bon, j'ai rajouter 2 petites plntes depuis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 10:08 | |
| Où est-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 12:38 | |
| Je vais le mettre sur un autre post... Mais je l'avais pas mis, c'est un peu la honte côté déco... |
|
| |
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Sam 18 Oct 2008 - 13:37 | |
| perso, j'aime bien !!!! simple et pratique pour la maintenance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Lun 20 Oct 2008 - 12:42 | |
| bon une photo prise ce week mais mon ficus gêne!! |
|
| |
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Lun 20 Oct 2008 - 12:45 | |
| c'est plutot grand et tranquille.
le ficus est aussi dedans, lol !!!!!
sinon l'aquarium de la porte dorée, s'est bien passé ?
as tu pris des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Lun 20 Oct 2008 - 13:15 | |
| salut Max, ben mon aqua est relativement grand en longueur (150 cm) mais en largeur c'est limite ( 40 cm) lol nan le ficus n'est pas dans l'aqua, j'aime bien le vert mais ya des limites, je l'ai juste éloigné du radiateur, ben à porte dorée, je n'ai pas vu les tortues, la sortie c'est l'entrée aussi?? yavait un bac mais avec des poissons marins...sinon ils ont de superbes poissons, des spécimens que je n'avais jamais vu!! mes bac m'ont semblé petits en rentrant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Lun 20 Oct 2008 - 13:18 | |
| - karineuh a écrit:
- ben à porte dorée, je n'ai pas vu les tortues, la sortie c'est l'entrée aussi??
non, il y a un autre acces !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Lun 20 Oct 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita Lun 20 Oct 2008 - 13:42 | |
| lol si tu peux oser avec moi :bball: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aqua de Franklin et Lolita | |
| |
|
| |