Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys |
|
| new aqua | |
| | Auteur | Message |
---|
ladjy99 novice
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : miecret tortues : Trachemys Scripta Scripta Date d'inscription : 17/06/2013
| | | | bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: new aqua Mer 19 Juin 2013 - 14:18 | |
| salut
moi, j'aurais choisi le bac de 150 cm plutot
sinon niveau filtre, pour 450/500L d'eau, faut prevoir un filtre externe avec un debit de 5 fois le volume d'eau soit 2500L/h
ou sinon faire un filtre bac à fleur, le débit étant moindre dans ce cas | |
| | | SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: new aqua Mer 19 Juin 2013 - 14:51 | |
| Oui, 110 c'est trop court... Sinon en filtration externe, idem 5X le litrage en debit comme je te l'avais expliqué. Et sinon je ne sais pas si tu cherches absolument un aquarium, mais il existe aussi des bassins de 450 ou 1000 L en laguna ou autres... (ex 135/90/45 ou 180/120/60) qui reviennent moins cher et que tu peux doublé si soucis d'entente des deux tortues... | |
| | | ladjy99 novice
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : miecret tortues : Trachemys Scripta Scripta Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: new aqua Jeu 20 Juin 2013 - 12:14 | |
| oki pour le 110, Bertrand,aurai tu un lien ou des photos des bassin dont tu me parle? j aimerai voir un peu a quoi sa ressemble et surtout le principe de Laguna | |
| | | SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: new aqua Jeu 20 Juin 2013 - 12:33 | |
| Laguna c'est la marque, regarde mon poste installations par exemple Ici sur le forum ou sur mon site (en signature rubriques mes installations) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new aqua | |
| |
| | | | new aqua | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|