TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée) Empty
MessageSujet: Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée)   Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée) EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:57

voila j'ai commencé à mettre mes juvéniles dans un aqua de 60 x 30 x 30, a pris un tit pet en haut mais peut servir pour les bébés, il y a le meuble, l'aqua est équipé d'un tit filtre interne, d'un chauffage et d'un néon uvb, donc si ça interresse quelqu'un, je le donne volontiers

Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée) P1080011

AQUARIUM DEJA DONNé
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée)   Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée) EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:59

cela peut m'interesser.

suite par mp, mais pas aujourd'hui, lol !! moi aussi je dois bientot partir "manger", lol !!! puis ensuite recupéré une tss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne aqua idéal pour débuter (annonce cloturée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne TSE Male
» donne 2 Trachemys scripta elegans
» urgent donne tortue pseudemys trouvée
» DONNE tortue avec aquarium : pelusios castaneus
» donne une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: Annonces :: Petites annonces (don, recherche, pas de vente)-
Sauter vers: