Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: tortue aquatique (mâle) Sam 14 Déc 2013 - 7:05 | |
| . ..... je ne connais pas toutes les tortues aquatiques, aussi, pourriez vous me dire l'espèce exacte de cette tortue je viens de l'adopter elle vivait dans une petite bassine ronde sans lampe et une nourriture à base de crevettes séchées elle mesure 13cm5 de plastron je possède des Trachémys, des Pseudémys vont-elles pouvoir vivre ensemble? merci à toutes et à tous | |
|
Kinosternum membre confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Dixieland tortues : North Américan spécies Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) Sam 14 Déc 2013 - 8:30 | |
| Il s'agit d'une Trachemys scripta elegans, abréviation "TSE", ou tortue a tempes rouges, et il s'agit bien d'un mâle! | |
|
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) Dim 15 Déc 2013 - 8:40 | |
| merci je pensais qu'elle était hybride mais non c'est une pure ... merci de ta réponse | |
|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) Dim 15 Déc 2013 - 8:47 | |
| Oui, c'est un vrai beau mâle TSE. | |
|
melo novice
Nombre de messages : 21 Age : 66 Localisation : FRANCE tortues : aquatiques, terrestres. Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) Sam 21 Déc 2013 - 11:17 | |
| Très joli malgré son tobleronnage. | |
|
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) Jeu 2 Jan 2014 - 6:36 | |
| oui elle paraît quand même en bonne santé mais voilà que depuis que je l'ai elle ne mange pas elle est toujours sur la plage ? et elle mue | |
|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) Jeu 2 Jan 2014 - 12:31 | |
| Si elle passe son temps au sec et ne s'alimente pas, c'est qu'il y a un soucis, sans doute respiratoire, elle a sans doute attrapé froid... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tortue aquatique (mâle) | |
| |
|