Bonjour à tous!!!
Mon histoire avec ma première tortue commence par une demande un peu particulière: un amie me demande d'enterrer sa tortue d'eau dans le jardin de mon kot j'accepte et emmène donc le tout. Arrivant à la maison je pose l'aquarium sur la table de la salle à manger devant l'immense baie vitrée par un jolie soleil de mai... Quelques heures plus tard j'ai pu assister à ma première résurrection :-)
J'ai donc décidé de la garder me suis renseignée et j'ai fait ce que j'ai pu pour lui offrir une belle vie elle a fait toute mes études avec moi compagnon d'infortune une passion était née.
Gertrude est décédé à l'heure actuelle je suis restée 1 an sans mais un manque était là.
Au moins de septembre je décide de me faire plaisir et me met en quête d'une nouvelle Gertrude qui est arrivée le 24 septembre.
Mais cette fois j'étais bien plus aguérie je lui ai fait un superbe aquarium de 60l avec plage beau caillou chauffage pompe.
Je ne suis pas experte trèèèèèès loin de là mais je les trouve si particulière
Pour ma part les animaux font partie intégrante de ma vie: deux poneys, un chien, 3 chats, un chinchilla et 3 lapins. Je vis chez eux et je m'y sens tellement bien.
je suis ici pour apprendre et faire une belle et looooooongue vie à ma Géger
bisous