Salomé novice
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Rennes tortues : Tortues aquatiques. La première est une Graptemys ouachitensis, c'est un mâle d'environ 1 an et demi. La deuxième est une Pseudemys concinna, c'est une femelle d'environ 6 mois. Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Présentation Sam 29 Avr 2017 - 14:05 | |
| Bonjour, je m'appelle Salomé et je suis passionnée par les tortues. J'ai deux tortues aquatiques. L'une est un mâle d'environ 1 an et demi, c'est un graptemys ouachitensis. L'autre est une femelle d'environ 6 mois et c'est une Pseudemys concinna. Je suis en quête de conseils et d'informations pour qu'elles puissent grandir avec une qualité de vie a la hauteur du bonheur qu'elles me procurent ! | |
|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Avr 2017 - 0:00 | |
| Bienvenue sur ce petit forum.
Aucun soucis pour t'aider pour tes tortues, 2 especes que j'ai déjà élevé | |
|
Salomé novice
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Rennes tortues : Tortues aquatiques. La première est une Graptemys ouachitensis, c'est un mâle d'environ 1 an et demi. La deuxième est une Pseudemys concinna, c'est une femelle d'environ 6 mois. Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Avr 2017 - 8:53 | |
| | |
|