| Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
|
+13Graven Stoopken Mels cedhug Hulk CYRIL Marjo SEN.C djo pitch eaulire Lulu la tortue bananekiwi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 0:00 | |
| voici un petit post pour ceux qui veulent bien mettre leur visage sur le forum afin de faire plus connaissance. c'est tellement mieux de mettre un visage sur un nom, et vice et versa, lol !!!!!
donc a vous !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 0:11 | |
| bon, me voici, maxime (dit bananekiwi) bon, le retour de l'homme a la casquette, hein, mimi !!!!! et là, ma jambe en train de s'en aller, lol !!!!!!!
Dernière édition par Trachemys le Dim 9 Oct 2011 - 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 3:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 4:10 | |
| sauvé, elle n'a pas mis de photo d'elle en mariée, ouf !!!!!!! bon, merci d'avoir participer !!!!!!! meme si je connais ta tete, lol !!!!!!!!! BIZ !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 4:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 4:17 | |
| idem, pas mis les memes photos que d'habitude sauf celle a casquette capuche !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 7:32 | |
| ..je te reconnais Diamant- Moumoune..je t'ai déjà vu, en robe et voile de mariée, d'ailleurs Max t'avait légèrement "charriée"....dis donc Max c'est ta jambe qui est dans la gueule du lion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Dim 26 Oct 2008 - 10:55 | |
| oui, et le lion ne veut pas me la rendre; lol !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 27 Oct 2008 - 13:05 | |
| Me voici avec mes deux monstres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 27 Oct 2008 - 13:07 | |
| Oulaaaaaaaa! Je l'ai vu la 1ère!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 27 Oct 2008 - 13:49 | |
| sympa tes deux "monstres" !!!!!!!!!
et content de te voir !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Lun 27 Oct 2008 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 28 Oct 2008 - 13:55 | |
| De rien, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos et sur ceux avec qui on s'entend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 28 Oct 2008 - 14:00 | |
| allez, aux autres de partir pisser, lol !!!!!!!!!!!!
non, participer !!!!!!!!!!!!
désolé !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 28 Oct 2008 - 14:03 | |
| C'est vrai ça, ça cause beaucoup mais on voit pas beaucoup de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mar 28 Oct 2008 - 15:35 | |
| j'ai pas été pisser pour l'instant je n'ai pas envie de mettre ma photo, j'ai encore sur le visage trop de stygmates de maladie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 1:32 | |
| Ben chez moi, ya que moi qui sait faire les photos! Alors je suis jamais sur les photos... Va falloir que je trouve çà ou que je trouve une bonne âme pas trop mauvaise pour me flasher! Mais là, va falloir être patient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 3:44 | |
| bon ok après avoir mis mes tortues, ben je joue aussi, je mets ma tronche ( comme ça Max tu me reconnaitras à la gare demain ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 3:48 | |
| Je confirme wolf alone, beaux spécimens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 4:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 5:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 15:04 | |
| vu la photo, je ne les vois pas les defauts. bon sinon je sais deja a quoi tu ressembles !!!!!!!!! cette photo, c'est ton avatar sur forum tortue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol Mer 29 Oct 2008 - 16:19 | |
| bon ok suite à ton coup de fil et à ta remarque, nouvelle photo pfffffffffffffffff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : photo des têtes des membres, lol | |
|