Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 2 Déc 2008 - 13:59 | |
| |
|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou Mer 3 Déc 2008 - 8:05 | |
| tu m'etonnes, tu m'a vu en habit de parisien frileux, lol !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 3 Déc 2008 - 10:49 | |
| moi, je suis comme Michel, j'aime pas avoir trop chaud...on crève, on ne peut plus rien faire et on attrape mal à la tête. Et me dites pas que je ne sais pas ce que je dis: j'ai habité Montpellier, Narbonne, etc.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 3 Déc 2008 - 15:57 | |
| Moi je crois que je dois être breton dans l'âme : des étés pas trop chauds (quoi que... ça c'est uniquement la légende qui veut ça), mais des hivers plus doux. Un bon climat bien tempéré quoi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Déc 2008 - 2:04 | |
| Le problème, c'est que nos hivers sont cléments en température, c'est vrai (encore que...) mais en contrepartie beaucoup de pluie, ce que j'appelle de la mouillasse, un temps pour les gastros quoi... |
|
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Déc 2008 - 1:31 | |
| ..dans le 44, il ne pleut pas autant que chez MIMI, quoique, ces derniers nous avions 4 ou 5° le matin et les soir, mais dès que la température augmente 8° il pleut..., c'est Mimi qui nous envoie la pluie, c'est bien connu ...et ce qui m'embête c'est que dans ma cave la température augmente , et peut-être que les tortues s'en ressentent?.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Déc 2008 - 2:07 | |
| On a de la flotte quasi tous les jours depuis plus d'1 mois et demi. Avec les froids qui arrivent, on a de la neige du coup. |
|