| Bonne Année 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mar 6 Jan 2009 - 12:11 | |
| courage a vous !!!
sinon benzo, penses a bien nettoyé les endroits ou tu nettoie ou vide les eaux de ton aquarium a tortue, car c'est porteur de salmonelle. et assez nefaste pour les bébé, etc........;
regle de base. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mer 7 Jan 2009 - 11:19 | |
| bon j'espère Benzo que ton fils va de mieux en mieux, tiens nous au courant!!!! pour ma part moins grave mais les galères s'accumulent, plus de chauffage ni d'eau chaude depuis ce matin, et je pense que ça va durer, super avec les -10 de ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mer 7 Jan 2009 - 15:17 | |
| Coucou tout le monde, beh tout d'abord merci pour votre soutien et je viens vous annoncer que la sortie de mon pti bout (de 4 mois pour karineuh ) est prévue pour demain. Sinon je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de début de pneumonie, c'est l'urgentiste (désole je ne sais pas si ça se dit, un médecin qui travaille au urgences quoi) enfin le conna** ça je suis sur que ça se dit, qui nous l'avait dit et de plus en regardant la radio des poumons (bien il la regarde dans le mauvais sens ou chez pas quoi) il nous avait dit aussi que son coeur était en rotation alors que le pédiatre le lendemain n'a pas du tout confirmé ses dires et heureusement. Comme quoi dès fois, on dit que c'est mieux d'être hospitalisé mais quand on entend ça ça fait peur, surtout à nous, jeunes parents d'un premier bébé. Le jour ou je le vois celui-ça il me connaîtra mieux ça c'est clair. Sinon pour l'eau des tortues je siphonne avec le flexible que je met dans l'égout dehors. Sinon je vous remercie tous pour votre soutien et vos bisous, c'est peut-être pour ça qu'il guéri vraiment vite. Merci du fond du coeur. Amicalement Benzo ^^ PS: Courage à toi karineuh, sinon par ici par toujours facile avec les -15 enregistrés ces derniers jours :/ Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mer 7 Jan 2009 - 23:20 | |
| heureuse pour toi, je comprends ta frayeur,4 mois!!! tit bout, bon ben tout est bien qui finit bien merci à toi, moi tant que la santé est là, on peut tout faire et j'ai le chauffage ca y est ouffffff bisous et plein de calins à ton bébé! bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mer 7 Jan 2009 - 23:58 | |
| Merci ça fait plaisir d'entendre tout ça, ça réconforte malgré tout surtout que je suis seul à la maison car il n'y avait qu'un des deux parents qui pouvait rester. J'espère vraiment qu'il sortira aujourd'hui ils me manquent de trop quand je suis à la maison tout seul. Je lui remettrai tout vos câlins en tout cas. Bonne journée à toi aussi Amicalement Benzo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 3:41 | |
| ben oui, ils jugent qu'on encombre (ils n'ont pas tort mais c'est dur à encaisser). Mais comme ton coeur est près de lui, c'est comme si tu étais à ses côtés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 5:32 | |
| C'est clair que c'est dur à encaisser mais effectivement mon coeur était près de lui et d'ailleurs il faisait des petites crises quand je partais, hier il a pleuré pendant plus d'une heure après que je soit parti et il n'a juste que 4 mois mais on voit qu'il comprend déjà très bien. Sinon nous sommes rentrés à la maison ce matin et j'en suis très heureux.
Amicalement Benzo ^^ |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 6:22 | |
| plein de bisous à ton petit garçon ...Benzo...et surveille le de près..c'est fragile à cet âge, tant qu'ils n'ont passé les 6 mois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 6:24 | |
| Oui, ce sont de tous petits bouts à cet âge... |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 6:28 | |
| oui, tout petit, et il nous manque vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 8 Jan 2009 - 15:46 | |
| oui je confirme les enfants ces mimi bébé perso j'en garde un bon souvenir par contre ados tu as envie de les étripées plus tard ils sont très bien aussi enfin je ne parle que du miens les autres je ne les connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Ven 9 Jan 2009 - 3:53 | |
| Oui, tu as envie de les étriper par moment, je confirme ce que dit mac. Bon, entre nous, vous avez encore le temps, max et benzo, de penser comme nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Ven 9 Jan 2009 - 4:22 | |
| C'est clair que pour le peu que je le ne vois pas même quand je vais travailler il me manque énormément mais comme il était malade c'était encore ce manque. Je suis conscient aussi que plus tard il m'en fera voir de toutes les couleurs comme tous les enfants je dirais j'ai été ado aussi et je sais ce que j'ai fais mais c'est la vie ça il suffit juste de leur dire ce qui est à faire et à ne pas faire même si je vois comment la jeunesse actuelle évolue que se ne sera pas gagné d'avance.
Amicalement Benzo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Lun 12 Jan 2009 - 11:45 | |
| la jeunesse actuelle?? oulala pas beau la relève lol!!! tant mieux que ton tit bout soit rentré et soit en forme, qu'est ce que j'ai pu m'inquièter quand la mienne etait bébé aussi, j'ai bien enrichi ma pédiatre!!! maintenant a bientot 9 ans et s'occupe plus de sa DS, suis dépassée lol, mais elle a marché à la baguette crois moi!!!! mon tit coup de gueule du soir => J'AI PLUS D'EAU CHAUDE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 | |
| |
|
| |
| Bonne Année 2009 | |
|