TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvertes gustatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvertes gustatives Empty
MessageSujet: Découvertes gustatives   Découvertes gustatives EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:18

Enfin, laulau mange avec plaisir, j'ai donc acheter, du foie de volaille, des endives, du cresson, tout pour faire des repas équilibré.
Elle a goûtée au foie, en 2 minutes, elle a tout engloutie, mais faut-il couper en petits morceaux?
Moi je lui ai donnée un morceau de taille moyenne, qu'elle a déchiqueté avec ses pattes. Un vrai bonheur cheers
demain on tentera le poisson.
par contre l'ampoule fait 60w, elle chauffe la plage à 27°c, mais je pense ke la lampe ne résistera pas, il me faudra la changer.
MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes gustatives Empty
MessageSujet: Re: Découvertes gustatives   Découvertes gustatives EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:44

Si elle se débrouille bien pour déchiqueter elle-même, c'est mieux!!
Laisse-la faire, çà l'amuse et çà l'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes gustatives Empty
MessageSujet: Re: Découvertes gustatives   Découvertes gustatives EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:02

Une ampoule de 40/50 w, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes gustatives Empty
MessageSujet: Re: Découvertes gustatives   Découvertes gustatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes gustatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: