TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elles ne mangent pas de vegetaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:43

J essai de donner des endives a mes loulouttes mais elles n en veulent pas, j ai essayer aussi des feuilles de navet, orange mais rien! quesque je peux proposer? je les ai depuis 4semaines, p tites TSS. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:02

ne t'inquiete pas trop sur le fait que tes tss n'en mangent pas, car jeunes, elles ne sont pas trop vegetaux.

proposes en de temps en temps, simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:11

OK, pas de panique alors, MERCI a toi et puis si elles sont comme moi j aime pas non plus les legumes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:13

Dommage, tu devrais les aimer, c'est tout de même excellent pour la santé!!!
sinon, tu peux donner, de temps en temps, des morceaux d'endive ou des morceaux de plantes flottantes, type jacynthe ou laitue d'eau car, même petites, certaines en sont friandes, ça dépend des individus. Enfin, tu verras bien, laisse à disposition et si besoin, elles en mangeront.
N'oublie pas l'os de seiche, pendant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:16

OK d acc, mais l os de seiche sa s achete ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:31

A part en ramasser sur les bords de plage, dans le rayon animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas de vegetaux?   Elles ne mangent pas de vegetaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ne mangent pas de vegetaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tortues ne mangent pas
» Endive ou autres végétaux.
» ont elles faim?
» Elles préfèrent le poulet
» tortues d'horusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: