TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bourse Saint Nicolas Lez Arras

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:13

Bonjour à tous!

La 2ème édition de notre bourse aura lieu cette fois à Saint Nicolas lez Arras, le week end du 31 octobre et 1 novembre 2009 à la salle Bonne Humeur.
La bourse se déroulera en parallèle d’une exposition d’oiseaux mais dans des locaux distincts.

Un fléchage sera organisé dans la ville mais aussi dans les alentours pour facilité l’accès.

Sans pouvoirs citer tout le monde, seront au rendez vous entre autres : REPTILIS, REPTILESCORP, ANIMALERIE 2000, REPTIL’CLUB, LE NEPTUNE, OPHIDIA … Et bien d’autres !

Entrée : 5€ pour les visiteurs

Linéaire : TOTALEMENT GRATUIT !
Des linéaires restent à pourvoir, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour recevoir le formulaire d’inscription. Nous restons à votre disposition pour toute question => parazoa@sfr.fr

Horaire du Samedi : 15h30 - 20h00
Horaire du Dimanche : 9h00 - 18h00

Informations complémentaires :
- Sécurité assurée la journée par nos soins et la nuit par un service de sécurité
- Salle chauffée individuellement
- Métrage de stand illimité pour les éleveurs
- Possibilité de faire des logos, carte de visite ou bannières sur place avec notre graphiste


Bourse Saint Nicolas Lez Arras D0e4c82f05b3d4bb9a77a3319f77b22c

Merci d'avance,

L’Association Parazoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptySam 10 Oct 2009 - 3:02

D'un forum à l'autre, je te redis merci pour cette info Mister B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptySam 10 Oct 2009 - 12:21

Merci pour le renseignement tres interessent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:19

J'irai y faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:27

Chtimi. a écrit:
J'irai y faire un tour ! Wink
eventuelement prend des photos Chtimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:31

Si je peux, mais vu le nombres de personnes qu'il y a, j'ai pas la patience pour prendre des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:48

Perso, quand il y a trop de monde, au lieu de prendre des photos, j'assomme les gens avant..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:52

Moi quand il y a trop de monde, je fonce dans le tas pour voir rapidement ce qui m'intéresse et ensuite je pars. Je ne traine rarement plus d'1H si c'est une grande bourse, 30 maxi pour une bourse moyenne. tll
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:16

speedy gonzales !!!!!!!!!!



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:27

C'est tout à fait ça ! lol

Cette année j'ai trainé presque 1H30 dans une bourse, mais parce que j'ai fait plusieurs achats ! Sinon je vais à l'essentiel, j'ai du mal à supporter trop de monde autour de moi, le bruit, les bousculades, les odeurs... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:37

Oui, en plus le Français est un flaneur en charentaises, il sort tard et on dirait qu'il n'a toujours pas fini son déjeuner ...ou alors qu'il se prépare au prochain, lol....
j'adore les trocs et puces, hé bien à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de me livrer à un véritable slalom entre les familles qui digèrent.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:14

Je connais. Nous on se donne la main et on fonce. Moi je fonce en baissant la tête et je bouscule ceux qui ne bougent pas et qui empêchent de passer. J'ai toujours l'impression qu'ils ont peur d'user leur chaussures en marchant trop vite. demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:03

mdr
c'est comme dans les supermarchés,y en a qui doivent se dire : voilà la folle furieuse! tous ceux qui sont sur mon passage, boum je rentre dedans dauf les vieux et les petits, le reste de l'humanité, boum un coup d'épaule, un morceau de talon... c'est vrai, quoi, pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens avec leur caddie en train de stationner entre des rayons déjà étroits....en fait, ils me trouvent impolie mais moi c'est eux que je trouve peu préoccupés des autres à rester au milieu et à empêcher les gens de passer. Je ne comprends, du reste, jamais, pourquoi les gens ne garent pas leur caddie quelque part dans le magasin pour éviter de bouchonner devant les rayons et bref d'emmerder le monde.
Mais parfois, je suis calme, je me dis : bon....on laisse couler, jusqu'à la prochaine fois...heureusement, parce que sinon, on s'énerve tout le temps et c'est usant.


Dernière édition par tortuemelo le Mer 28 Oct 2009 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMer 28 Oct 2009 - 5:57

Pareil ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:49

c'est fou, ça! tu es mon fils caché ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:12

Ou alors un clone ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:32

alors chtimi comment il était cette bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:32

Petite malheureusement. Il y avait une expo oiseaux en même temps qui, elle, était immense. J'ai bien failli craquer sur une lampropeltis mais j'arrive à me retenir de temps en temps ! lol

Sinon c'est dommage, il n'y avait pas grand chose du coup en matériel. J'ai juste trouvé un thermostat pas trop cher et j'ai acheté des grillons.
Il y avait un éleveur de tortues terrestres, mais avec des prix d'éleveurs... donc beaucoup trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:12

De toutes façons, Michel a foncé...il était pressé de sortir!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:03

au secours, y a des gens partout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:56

Non, on a trainé, on a fait les 2 expos en 40 minutes à peu près ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:15

trainé, 40 mn, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:08

Admin a écrit:
trainé, 40 mn, lol !!!!
ne vient pas en expo avec moi alors car tu peu apporté la bouffe avec toi
moi je regarde tout même ce qui ne me plaie pas et au besoin je refait un 2eme tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:21

chaque année, je vais a la foire de paris (tout et n'importe quoi) et le top justement c'est d'y passer la journée, manger des trucs locaux (chaque region, etc .....)

artisanat, etc .....

une journée de programmer chaque année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty
MessageSujet: Re: Bourse Saint Nicolas Lez Arras   Bourse Saint Nicolas Lez Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Saint Nicolas Lez Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux reptiles à Cambrai
» bourse juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: presentation :: blablablabla.............-
Sauter vers: