| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 7:31 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors comme eiki je viens sur ce forum par l'invitation de bananekiwi ! J'ai 19 ans et habite en Belgique ! Ce forum me parait bien intéressant de plus contrairement aux forums plus généraux, il ne faudra pas trier les messages intéressants ou non puisque cela sera d'office en rapport avec les tortues aquatiques et apparemment plus particulièrement les Emydidés, ce qui m'arrange ! PS : pour ceux qui l'ont pas deviné je m'appelle Nicolas ! |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 7:33 | |
| bienvenue Nicolas à toi et à tes tortues, | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 7:36 | |
| bienvenue a toi nicolas. je viens d'ouvrir un post expres pour toi : l'amenagement ou plutot la fabrication de mon decor d'aquarium. sinon tu pourras bien sur exposer ton projet et poser tes questions. j'editerais demain le sujet avec mes photos que j'ai fait durant la creation de mon decor. https://trachemys.forumperso.com/maintenance-des-emydidae-f3/amenagement-de-mon-aquarium-t51.htm - Nico2222 a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Alors comme eiki je viens sur ce forum par l'invitation de bananekiwi !
je ne suis pas sur d'avoir donner le lien a eiki. a toi, oui !!!!!! on trouve le lien dans ma signature un peu partout, lol !!!!! | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 9:50 | |
| Salut Nicow et bienvenue Non effectivement, je n'ai pas été invité :scratch: Mais j'suis là quand meme |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 9:53 | |
| j'ai juste invité deux personnes, lol. lulu et nico !!!! les autres, je ne sais pas ce qu'ils font là, lol !!!! arrêter de regarder mon profil ou ma signature, lol !!!!!!!!!!!!!!!! apres, j'inviterais aussi d'autres personnes que j'aurais pas mal aidé, si j'ai pu aider quelqu'un, lol !!!!!!!!!! encore bienvenue a tous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 11:02 | |
| Si j'ai bien compris y'en a qui s'incruste !! Dites je ne comprend pas... bananekiwi et l'admin ce ne sont pas la même personne ?? Si oui pq les deux existent :?: :scratch:
Dernière édition par Nico2222 le Mar 17 Juin 2008 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 11:10 | |
| pour des essais au depart, en tant qu'administrateur et membre, les options et acces ne sont pas les meme. puis ensuite j'ai mis mon pseudo bananekiwi en tant que modo. mais j'utilise surtout mon compte administrateur, donc pour des mp c'est sur celui la, qu'il faut m'envoyer les messages. sinon les deux c'est moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 11:18 | |
| Ok lol... trop fainéant de supprimer le 2e compte après test ?! Je connais je connais... Et sinon pour les MP je retiens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 13:22 | |
| C'est incroyable comme notre administrateur bien-aimé peut radoter..... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 14:06 | |
| oui, j'ai l'impression que l'on me pose toujours les meme questions, lol !!!!!!!! | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mar 17 Juin 2008 - 14:29 | |
| ..a oui, je suis très fière d'avoir été parmi les invités "de choix" , mais il est vrai que Max m'a beaucoup aidé, dès le début de mon inscription , il y a presque 4 mois, il a présenté mes tortues, même mes terrestres qu'il croyait vides... | |
|
| |
eaulire tortue d'argent
Nombre de messages : 732 Age : 39 Localisation : Rouen tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 18 Juin 2008 - 0:53 | |
| des tortues vides??? mmddrrr
Moi aussi tu m'as beaucoup aidé Max, quand j'ai perdu ma petite Ninja puis ensuite pour l'aménagement de l'aqua de Mao et Jazz et à chaque fois que j'ai une question, la réponse je la reçois peu de temps après!!!
Merciiiiiiiiiii ô grand Max!!! :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mer 18 Juin 2008 - 2:09 | |
| Des tortues vides!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mer 18 Juin 2008 - 3:59 | |
| Bienvenue Nico ! |
|