Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys |
|
| Aqua, Evolution depuis 9mois! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aqua, Evolution depuis 9mois! Dim 18 Avr 2010 - 12:04 | |
| Je suis contente, mes loulouttes ont un news aqua, avant de le decouvrir je vous montre l evolution qu il y a eu durant ces 9mois!!! AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE DECEMBRE FEVRIER Et maintenant je vous montre l aqua que j ai trouver a 40euros, et acheter un filtre 1200L/H Au debut s etait sa!! Difference avec l ancien aqua!!! Une fois installer, reste a mettre un decor de font. Merci de me donner vos conseilles.
Dernière édition par lounatazou le Mer 21 Avr 2010 - 10:49, édité 2 fois |
| | | bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Dim 18 Avr 2010 - 12:20 | |
| cela s'agrandit, dit nous en plus, taille du nouveau bac (Lxlxh), la reference du filtre, etc ...
sinon, cela parait tres bien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Dim 18 Avr 2010 - 12:26 | |
| Oui, sa change d espace. Il fait 1m25, 45 de large et 50 de haut. L eau est a 40cm. Le filtre c est un tetratec EX12OO. Pour le filtre est ce que je dois mettre la canne de rejet? Il me faudra surement un chauffage plus puissant, combien? MERCI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Mer 21 Avr 2010 - 8:31 | |
| J aimerais savoir pour le fitre la meilleur position pour l entré et la sortie? MERCI d avance. |
| | | bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Mer 21 Avr 2010 - 11:49 | |
| ainsi ce sera bien : si tu mets la canne de rejet, met la sur la largeur, et brassant toute la longueur. pour le chauffe eau, minimum 250 Watts, voir 300 watts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Jeu 22 Avr 2010 - 9:16 | |
| Merci beaucoup car j avais tout faut au niveau de l installation, j avais mis a l opposer!! Parcontre elle vont pas sur leur plage depuis le changement, pourtant elle est a 30°. |
| | | SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Jeu 22 Avr 2010 - 10:18 | |
| Il faut le temps qu'elles s'habituent aux changements... Sinon tres chouette comme évolution je trouve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Ven 23 Avr 2010 - 14:16 | |
| MERCI, mais tout sa c est grace a vous tous, vos conseils m ont fait avancer et prendre conscience des besoins que mes tortues avaient. alors encore merci a tous, je suis toujours en recherche d ameliorer leurs bien etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! Ven 7 Mai 2010 - 15:50 | |
| Superbe évolution bravo!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua, Evolution depuis 9mois! | |
| |
| | | | Aqua, Evolution depuis 9mois! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|