| L'aquarium de ma copine (à poissons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: L'aquarium de ma copine (à poissons) Dim 23 Mai 2010 - 12:37 | |
| Rien à voir avec les tortues mais bon, je vous poste une photo de la mise en place de son bac... Ne lui reste plus qu'à attendre +/-3semaines avant d'aller chercher des locataires... Elles ne sait toujours pas trop quoi prendre, si vous avez des suggetions, je suis à l'écoute, lol.(elle veut de la couleur) | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Dim 23 Mai 2010 - 13:48 | |
| joli, bon niveau sable, c'est un peu flashy !!
je prefere le sable fin blanc
quel volume fait ce bac ? (ou ces dimenssions) pour determiner la future population | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Dim 23 Mai 2010 - 14:27 | |
| c'est vrai que le sable flash !! mais sinn j aime bien le rendu mais j attend la suite ... |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Dim 23 Mai 2010 - 16:19 | |
| Ca donne flashi sur la photo mais c'est aussi a cause du flash de l'appareil photo, en vrai c'est plus foncé...(meme si ce sont des couleurs vives)lol Pour les dimensions, il mesure 80cm X 35cm et 50cm de haut...Et elle aimerait y mettre quelques petits poissons coloré mais elle reflechi aux quels... Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Lun 24 Mai 2010 - 12:59 | |
| pour avoir de la couleur il faudrait des poissons comme des guppy ,neon bleu ,neon rose ,platy ,moly ect ... ki sont que des espece simple a maintenir |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Dim 30 Mai 2010 - 12:29 | |
| Voilà de nouvelles photos moins flash... Elle a mis en marche sa pompe aujourdhui, un filtre externe de 740L/h (le meme que le mien en plus petit ) Doit elle deja faire tourner le thermoplongeur maintenant? Merci | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Dim 30 Mai 2010 - 14:38 | |
| le bac doit tourner comme si il etait peuplé, mais a voir la population prevu pour determiner la temperature a mettre | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) Jeu 10 Juin 2010 - 9:10 | |
| hello, Max depuis 2 ou 3 jours, lorsque je clique sur trachémys fofo, je tombe sur une drôle page ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons) | |
| |
|
| |
| L'aquarium de ma copine (à poissons) | |
|