TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aquarium de ma copine (à poissons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:37

Rien à voir avec les tortues mais bon, je vous poste une photo de la mise en place de son bac...
L'aquarium de ma copine (à poissons) Dsc08913
Ne lui reste plus qu'à attendre +/-3semaines avant d'aller chercher des locataires... Elles ne sait toujours pas trop quoi prendre, si vous avez des suggetions, je suis à l'écoute, lol.(elle veut de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:48

joli, bon niveau sable, c'est un peu flashy !!

je prefere le sable fin blanc

quel volume fait ce bac ? (ou ces dimenssions) pour determiner la future population
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:27

c'est vrai que le sable flash !!
mais sinn j aime bien le rendu mais j attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:19

Ca donne flashi sur la photo mais c'est aussi a cause du flash de l'appareil photo, en vrai c'est plus foncé...(meme si ce sont des couleurs vives)lol
Pour les dimensions, il mesure 80cm X 35cm et 50cm de haut...Et elle aimerait y mettre quelques petits poissons coloré mais elle reflechi aux quels... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
Invité
Invité




L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:59

pour avoir de la couleur il faudrait des poissons comme des guppy ,neon bleu ,neon rose ,platy ,moly ect ... ki sont que des espece simple a maintenir
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:29

Voilà de nouvelles photos moins flash...
L'aquarium de ma copine (à poissons) Dsc08914
L'aquarium de ma copine (à poissons) Dsc09010
Elle a mis en marche sa pompe aujourdhui, un filtre externe de 740L/h (le meme que le mien en plus petit Smile )
Doit elle deja faire tourner le thermoplongeur maintenant? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:38

le bac doit tourner comme si il etait peuplé, mais a voir la population prevu pour determiner la temperature a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:10

hello, Max depuis 2 ou 3 jours, lorsque je clique sur trachémys fofo, je tombe sur une drôle page ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de ma copine (à poissons)   L'aquarium de ma copine (à poissons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium de ma copine (à poissons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel copine
» Une copine pour Gédéon!
» cohabitation avec des poissons
» Cohabitation juvenile avec poissons?
» Cohabitation poissons et respect des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: presentation :: blablablabla.............-
Sauter vers: