| mes tortues (BK) | |
|
+10Mels skwateur Marjo Hulk CYRIL SEN.C djo Lulu la tortue eaulire bananekiwi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Jeu 16 Oct 2008 - 14:50 | |
| alors là Max c'est génial ton post!!! la vidéo je l'avais déja vu, tes photos sont magnifiques, on peut voir qu'elles sont bien chez toi, je te tire ma réverence, vraiment toutes très belles et certains m'ont l'air enormes, MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 7:07 | |
| les graptémys c'est ce qui me manque...j'aurais bien aimé...sniff... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 7:16 | |
| Tu veux être parrain d'une des miennes? Je crois que Gédéon n'a pas de parrain... Ou bien tu viens faire un ti tour en Suisse pour en chercher! Yen a plein! Mais c'est interdit aussi je suppose? C'est bête quand même... Je trouve que des tortues qui proviendraient d'un élevage français, en quoi çà dérange? A cause des gens qui pourraient les relacher, c'est çà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 7:34 | |
| Les graptemys sont hélas interdites à la vente ici...mais tu sais comment c'est...les gens récupèrent de ci-de là. Ps : je suis une nénette. |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 8:13 | |
| tu veux une graptemys, mimi ?
sinon peut etre qu'un jour je viendrais en acheter deux trois en suisse. car encore aujourd'hui, j'ai été voir a la ferme tropicale, et le vendeur m'a dit qu'il n'en avait pas sauf lot exceptionnel et encore.
sinon, sauvetage, plus ou moins, mais si je ne trouve pas des places dispo, cela va devenir tres dur, car je dois encore recupéré une trachemys dimanche, en attendant de lui trouver un nouveau proprio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 8:18 | |
| Deux graptemys....je connais pas du tout les graptemys...et un male pseudemys pour mes deux femelles...mais je suis pas pressée, j'ai déjà fort à faire avec celles que j'ai, lol....faudrait que j'agrandisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 8:18 | |
| Il faut monter dans le Nord, il y a plein de graptemys à récupérer : des petites, des grandes, des mâles, des femelles... Et au pire du pire, c'est 10€ en Belgique, mais ça c'est illégal bien sûr (c'était juste une info pour nos amis belges). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 8:20 | |
| Hé oui, les nordistes, ils ont tout ce qu'il faut, pauvres de nous en Bretagne, lol. |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 8:47 | |
| male pseudemys quoi ? concinna ou nelsoni ?
et graptemys quoi ? car perso, on me propose des tortues tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 9:06 | |
| concinna le monsieur. graptemys, un couple, j'aimerais bien...une ou deux chrysemis, ça me tenterait aussi.... mais pour l'instant...c'est trop étroit pour accueillir d'autres tortues...mais j'y pense... 8) |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 9:16 | |
| quand tu arreteras d'y penser et que tu en voudras, fais moi signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 9:20 | |
| Ah oui, ça marche comme ça ? Alors moi je voudrais une Malaclemys terrapin svp Monsieur ! Et promis, je n'y pense plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 9:43 | |
| plus dur, a un moment, ils en avaient a la ferme tropicale. mais plus maintenant, j'avais été voir avec kiho.
va en suisse, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 17 Oct 2008 - 11:37 | |
| Malaclemys terrapin...........moi, aussi, 'en veux une...purée, que'est-ce que c'est fichtrement beau. Oui, Max, ya....j'y penserai sérieusement en pratique et plus seulement ent théorie, lol. |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 11:29 | |
| bon, je perds la tete ou pas, mais je ne crois pas avoir mis cette photo donc je la met, si je l'avais deja mise, désolé !!!!!! tse et tss, la tse part bientot. voir peut etre demain !!!!
Dernière édition par Admin le Lun 8 Nov 2010 - 9:50, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 11:46 | |
| Waou ! Ce sont de grosses bêtes... La lumière leur fait de belles carapaces |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 11:54 | |
| non, c'est pas la lumiere, lol, c'est naturel. c'est ma grosse memere, la tss. je l'ai depuis 8/9 ans. elle est trop belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 13:29 | |
| dis donc je pensais à un truc, tu bosses chez edf ??? parce que ta note doit être salée avec toutes tes superbes installations!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 13:35 | |
| oui, la note est salée !!!!!!!!!!!!!!
les tortues ont bien chaud et moi, j'ai froid, je ne chauffe pas pour moi, lol !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 13:39 | |
| ben moi c'est un peu pareil avec mes chats, eux mangent, moi plus!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 13:42 | |
| bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je suis crevé, ce matin, j'ai du me lever trop tot, pour aller bosser, je te dis surement a demain, a+ karine !!!!!
au fait, c'est toujours bon, pour ton aquarium a donner. car selon tes dispo, je peux trouver quelqu'un pour venir le chercher.
je te recontacte!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 13:46 | |
| vi vi Max ça marche pour mon aqua, et pis suis contente que t'en profites!! suis dispo le soir après 18h, sauf mercredi et jeudi pour l'instant, ou sinon ce week je suis là, par contre je l'ai pas lavé, je te laisse le soin de le faire mais il n'a servi que de fin janvier à début juin! bonne nuit Mr. |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Lun 20 Oct 2008 - 14:12 | |
| bon surement ce week end, je dois voir avec un pote pour cela.
je te tiens au courant, t'inquiete pour le nettoyage. c'est pas cela qui va me faire peur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 31 Oct 2008 - 14:18 | |
|
Dernière édition par Admin le Dim 13 Juin 2010 - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tortues (BK) Ven 16 Jan 2009 - 11:06 | |
|
Dernière édition par Admin le Lun 8 Nov 2010 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tortues (BK) | |
| |
|
| |
| mes tortues (BK) | |
|