| echange pelusios contre tortue de floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 5:47 | |
| des gens m'ont donné un pelomedusa ce matin , ils ne pouvait pas prendre de photos, ils m'ont dit que s'etait une tortue de floride belle suprise, donc je cherche quelqu'un qui elève cette race car moi je n'y connait rien je l'echange contre une tortue de floride je suis en haute normandie (27) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 7:56 | |
| Comme déja dit sur l'autre fofo, mets des photos de cette tortue, que les gens la voit et qu'on soit sur de l'espèce. On ne sait jamais! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Branzelou novice
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : Lozère tortues : Trachémys Pseudémys Graptémys Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 9:24 | |
| Pélusio castagneuse je pense il faut attendre les pros pour pour confirmation | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 10:15 | |
| tres jolie pelusios en tout cas...! | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 11:23 | |
| oui, pelusios castaneus
j'edite le titre | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 11:26 | |
| un détail mais jette moi les gammares(crevette séchées) c'est malsain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 12:03 | |
| - djo a écrit:
- un détail mais jette moi les gammares(crevette séchées) c'est malsain !!
ok alors je lui donne que les granulées verts ? et la temperature ? |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 12:14 | |
| granulés verts ?
donne lui gardon, truite, perche, anguilles et autre poisson de rivière ou de la dinde ou poulet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 12:17 | |
| - djo a écrit:
- granulés verts ?
donne lui gardon, truite, perche, anguilles et autre poisson de rivière ou de la dinde ou poulet ... c'est la boite qu'il m'ont donné les propriétaire super |
|
| |
djo tortue d'or
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 12:22 | |
| c'est comme marque les granulés ?
et j'ai pas dit mais je précise que tout doit être donné cru ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride Dim 20 Juin 2010 - 12:24 | |
| - djo a écrit:
- c'est comme marque les granulés ?
et j'ai pas dit mais je précise que tout doit être donné cru ! ok pour le poisson cru c'est reptomid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange pelusios contre tortue de floride | |
| |
|
| |
| echange pelusios contre tortue de floride | |
|