TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour (aussi) de Normandie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptySam 10 Juil 2010 - 4:22

Bonjour,

Je suis moi aussi de normandie (car j'ai déjà vu des membres de Normandie), et donc je viens sur ce forum pour me renseignée avant achat Wink

Voilà

Et je tenais à dire que ce forum est vraiment agréable à visiter pour ce renseigné. Bravo !

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptySam 10 Juil 2010 - 9:03

hello et bienvenue à toi.
Tu as l'intention de maintenir une aquatique aussi ? Laquelle te tenterait ? Il y a différentes espèces mais beaucoup ne sont plus libre à la vente.

Dans la page suivante, tu trouveras un certain nombre de forums qui sont plus largement consacrés aux tortues terrestres et aquatiques. Car je rappelle qu'ici, le forum est dédié aux trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys et chrysemys.

https://trachemys.forumperso.com/liens-vers-des-sites-tortues-f9/
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptySam 10 Juil 2010 - 15:59

bienvenue, je sais que tu traine deja sur lmdr (le monde des reptiles) ou je t'ai aussi repondu

sinon niveau terrestre, ya tortue action, tortue du monde, voir tortue terrestre, forum tortue, et tortue.com etc ....

au pire, je suis partout, lol, et tortuemelo aussi

vu l'espece que tu veux avoir, deja soumise au cdc, renseigne toi la bas : http://tortues-du-monde.forumactif.com/les-especes-exotiques-d-afrique-f26/la-tortue-articulee-de-bell-kinixys-belliana-ssp-t92.htm

lien du forum et de leur fiche sur l'espece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:25

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
djo
tortue d'or
tortue d'or
djo


Masculin Nombre de messages : 6304
Age : 1002
Localisation : in your ass !!
tortues : pas assez de doigts...
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:06

encore un normand !! ce fofo va en être envahi !!!

bienvenue à toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:35

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:55

Bonjour (aussi) de Normandie !! 51556 allelujha puor la normandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:31

bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:36

Kinixys91 a écrit:
lol merci
Bonjour (aussi) de Normandie !! 608444 a toi vive la normandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:00

Oh oui..vive la normandie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue


Féminin Nombre de messages : 891
Age : 79
Localisation : loire atllantique
tortues : aquatiques
Date d'inscription : 13/06/2008

Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:38

..bonjour et Bonjour (aussi) de Normandie !! 51556 à toi encore une Viking....parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:10

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch
membre d'honneur
membre d'honneur
pitch


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : BZH
tortues : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/02/2009

Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:24

Bonjour (aussi) de Normandie !! 51556 Kinixys91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (aussi) de Normandie !!   Bonjour (aussi) de Normandie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (aussi) de Normandie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: presentation :: presentation obligatoire des membres-
Sauter vers: