TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astuce alimentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce alimentaire Empty
MessageSujet: Astuce alimentaire   Astuce alimentaire EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:18

coucou je débute avec les tortues et je prend note de toute les bonnes info sur ce forum .. j'aurai aimé avoir des conseils sur leur nourriture et surtout quand et comment trouvez- vous des poissons ? du foie de volaille frais ? viande fraîche ? au quotidien. Je sais déjà que les miennes adorent le poulet mais il va falloir varier... j'espère aussi réussir a leur faire manger des végétaux.. ce n'est pas gagné pour l'instant mais bon elles sont encore petites... donc ce que je veux savoir c'est comment organisez vous le menu de vos tortues a la semaine je parle de tortue en aqua, et ou trouver toute cette nourriture fraîche et crue il y t'il des astuces par rapport au vendeur :boucher ,poissonnier, etc..... merci d'avance a très vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Astuce alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Astuce alimentaire   Astuce alimentaire EmptyLun 26 Juil 2010 - 3:00