TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JBL Solar UV-spot plus

AuteurMessage
Invité
Invité

JBL Solar UV-spot plus  Empty
MessageSujet: JBL Solar UV-spot plus    JBL Solar UV-spot plus  EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:08

connaissez-vous ce spot JBL Solar UV-spot plus .. c'est ce que j'ai acheté a mes tortues et sa marche pas mal du tout UV plus chaleur..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL Solar UV-spot plus    JBL Solar UV-spot plus  EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:59

bah si ça fait UVb plus de la chaleur pour la plage, je ne vois pas ou est le problème, tu l'as eu dans quel magasin? car moi c'est une ampoule à économie d'énergie, donc ne chauffe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: RE   JBL Solar UV-spot plus  EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:48

je l'ai eu à maxi zoo, par contre bien chère et je crois qu'elle consomme pas mal.. pour l'avoir en marche depuis hier et bien elle marche super bien les tortues sont contentes, et cette lampe a une très longue durée de vie donc au final on y gagne...
Lulu la tortue
tortue d'argent
tortue d'argent
Lulu la tortue

Féminin Nombre de messages : 891
tortues : aquatiques

MessageSujet: Re: JBL Solar UV-spot plus    JBL Solar UV-spot plus  EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:19

...je ne connais que la lampe Powersun éclairante et chauffante avec diffusion d'UV ,évidemment; j'en ai une de 100w dans la serre pour les terrestres je pense que j'aurai peut-être du acheter une de 160 W Je la branche que pour début Mars ou fin Octobre, mais pas les jours de soleil..ça doit être nouveau peut-être plus économique?
Invité
Invité

MessageSujet: RE   JBL Solar UV-spot plus  EmptyMar 27 Juil 2010 - 5:48

et bien elle fait 100w donc pas très économique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL Solar UV-spot plus    JBL Solar UV-spot plus  Empty

JBL Solar UV-spot plus
Page 1 sur 1