| Squama (Herent Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Squama (Herent Belgique) Mar 27 Juil 2010 - 11:50 | |
|
Dernière édition par SEN.C le Mer 28 Juil 2010 - 4:17, édité 2 fois | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mar 27 Juil 2010 - 13:44 | |
| un petit trio de dorbigni
et un male emolli, et je serais aux anges, lol ! | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mar 27 Juil 2010 - 15:16 | |
| les dorbigni sont une très belle espèce !!!
si j'avais la chance d'y faire un tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mer 28 Juil 2010 - 6:49 | |
| c vrai mi de mêmê mais j ai plu de place |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mer 28 Juil 2010 - 13:35 | |
| pour elles, je me debrouillerais a faire de la place !
attention tout de meme, les dorbigni necessite une maintenance un peu differente des trachemys scripta | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mer 28 Juil 2010 - 13:59 | |
| - Admin a écrit:
- pour elles, je me debrouillerais a faire de la place !
attention tout de meme, les dorbigni necessite une maintenance un peu differente des trachemys scripta Ah bon? en quoi est ce different? | |
|
| |
djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Jeu 29 Juil 2010 - 15:16 | |
| - Admin a écrit:
- pour elles, je me debrouillerais a faire de la place !
attention tout de meme, les dorbigni necessite une maintenance un peu differente des trachemys scripta oui tu peux toujours trouver un ptit coin pour une nouvelle installation ! lol | |
|
| |
Lulu la tortue tortue d'argent
Nombre de messages : 891 Age : 79 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Ven 30 Juil 2010 - 9:54 | |
| ...quel grand choix de tortues! je n'ai jamais vu ça, elles sont toutes différentes...bravo pour les photos, | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Ven 30 Juil 2010 - 10:23 | |
| - Lulu la tortue a écrit:
- ...quel grand choix de tortues! je n'ai jamais vu ça, elles sont toutes différentes...bravo pour les photos,
Merci, ce ne sont pas des photos d'art mais je les ai prisent un peu "en cachette" du vendeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Dim 1 Aoû 2010 - 12:37 | |
| oui, merci, tout cela est très beau. C'est souvent un peu cher pour moi, hélas mais il faudrait que je vois ça de mes propres yeux. La dernière fois que je suis allée en Belgique, il y a deux trois ans, je suis tombée en panne, ça ne prêtait pas à aller admirer les turtles, lol. |
|
| |
SEN.C tortue d'or
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Dim 1 Aoû 2010 - 12:56 | |
| - Admin a écrit:
- attention tout de meme, les dorbigni necessite une maintenance un peu differente des trachemys scripta
Il n'y a donc pas de possibilités de cohabitation? Moi qui comptais aller chercher un specimen cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mar 3 Aoû 2010 - 8:29 | |
| alors, deja y a un soucis d'ordre sanitaire, (pas meme repartition geographique)
apres, bien sur la dorbigni par exemple n'hibernera jamais, et devra etre maintenu a des temperatures assez élevées toute l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: animalerie dinan (35) Dim 15 Aoû 2010 - 14:46 | |
| a dinan il y a une animalerie qui vend des pemelosa a 38 € animalerie dinan bonne soirée |
|
| |
biortue novice
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : belgique tortues : graptemys pp et pelomedusas s Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Lun 26 Sep 2011 - 12:47 | |
| visite de squama cette après midi et j'avoue que j'ai failli rentrer avec bcp de tortues si je m’étais écouté.bonne adresse a première vue(vue de débutant ^^). je ne manquerais pas d'y retourner dans peu de temps.pelo,graptemys,tss,tortue a long cou(Chelodina),Clemmys,kino....et autres ,cela donne très envie,sont trop chou .bien que bcp de ces tortues soient déjà relativement grande. dans le petit jardin gambade d’énormes tortues terrestres assez interressantes aussi . j'ai failli embarquer un furcifer pardalis aussi(caméléon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mar 27 Sep 2011 - 7:52 | |
| magasin tres sympa, car depuis le post, on a été plusieurs a y aller.
et visiter sa petite piece "secrete".
les trachemys terrapen, les graptemys flavi, nigri ...
j'avais fait quelques photos, bien sympathique.
| |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Mar 27 Sep 2011 - 13:02 | |
| - Trachemys a écrit:
- magasin tres sympa, car depuis le post, on a été plusieurs a y aller.
et visiter sa petite piece "secrete".
les trachemys terrapen, les graptemys flavi, nigri ...
j'avais fait quelques photos, bien sympathique.
J'en ai même sortie une nigri de la pièce secrète ! Elle se porte à ravie, en passant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 5:00 | |
| bonjour, le site est neerlandophone mais parlent ils francais?
je suis belge mais j'avoue que je n'ai appris que l'anglais durant toute ma scolarité lol |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 5:48 | |
| Oui ils se débrouillent en Français. C'est un bon magasin mais faut avoir les moyens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 5:51 | |
| j'y vais par curiosité... je n'ai pas l'attention de reprendre une tortue lol
mais ayant fait tout ou presque tout les magasins recifaux de belgique, une partie de france et un peu l'allemagne, ca va me faire du bien de faire autre chose! |
|
| |
CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 13:30 | |
| Nous les Normands, c'est notre Kif ce magasin, on y passe des heures en compagnie de nos amis les Belges ! Hein les potos ? | |
|
| |
Mels tortue d'argent
Nombre de messages : 1804 Age : 35 Localisation : Belgique tortues : Aquatiques Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 13:31 | |
| Ouais, et quand on demande le prix d'une tortue, on nous donne le prix des 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 13:54 | |
| c'etait bien sympa... jolis terrariums propre et de grosses grosses tortues! lol
|
|
| |
CYRIL tortue d'or
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) Sam 12 Mai 2012 - 14:06 | |
| - Mels a écrit:
- Ouais, et quand on demande le prix d'une tortue, on nous donne le prix des 4
MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squama (Herent Belgique) | |
| |
|
| |
| Squama (Herent Belgique) | |