TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? Empty
MessageSujet: Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?   Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:58

Voilà, j'ai pris l'idée chez un membre d'un autre forum qui a installé un filtre biologique dans un bac à fleur... Une pompe à eau envoie l'eau dans ce fameux bac et apres avoir traverser les differents matériaux de filtration, elle ressort de l'autre coté par un tuyau, seulement voilà, j'aimerais savoir quelle plantes peuvent convenir à ce type de "bac", il m'en faut donc des variétés qui doivent être constament arrosées et aussi, qu'elles ne soient pas nocives pour les tortues en cas d'ingestion...(je n y connais rien en plantes....lol)
J'aimerais une plante style "liere" mais je pense que celui ci est nocif... No
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?   Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:30

avais tu vu le lien que j'avais mis sur forum tortue
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?   Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:55

oui, le filtre avec la plante (Philodendron monstera deliciosaà en sortie de filtre, c'etait tres bien aussi... mais j'aimerais une plante non nocive en cas d'ingestion car mes nouveaux filtres seront comme ceux du membre ayant créer un post sur son filtre sur le forum tortue... Et j'aimerais y mettre des plantes "qui pendent un petit peu vers l'eau" et d'autres pour lesquels les racines ne peuvent en aucun cas etre nocives ou empoisonner l'eau (je ne sais pas si c est possible d'ailleur...LOL) en passant dans le bac?
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?   Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:10

Peut etre un style de fougere aussi ? Est nocif de la fougere et est ce que cela peut etre constament dans l'eau?(les racines)
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?   Mettre des plantes dans mon bac de filtration...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des plantes dans mon bac de filtration...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre des plante dans mon aquaruim
» peur de les mettre a l'exterieur
» Bassin 2
» nouvelles plantes
» plantes épuratrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: presentation :: blablablabla.............-
Sauter vers: