Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys |
|
| Bonjour à tous, je me présente... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 10:40 | |
| Bonjour à tous . J'ai 58 ans. J'ai beaucoup plus de temps libre maintenant. J'ai tenu une animalerie il y a déjà pas mal d'années. J'ai toujours eu une folle passion pour les tortues (livres, revues, photos, reportages, bibelots, philatélie etc). J'ai connu le temps de la vente libre des "florides". Je déconseillais toujours l'achat "irréfléchi" d'une tortue. Aujourd'hui je pense au certificat de capacité car je suis toujours passionné par ces petites merveilles qu'il ne faut en aucun cas relacher dans la nature!!!!!! Et meilleurs voeux pour 2011 aux membres du forum |
| | | bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 11:06 | |
| bienvenue sur le forum ! et j'espere que tu auras ton CDC, et bonne année également | |
| | | SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 11:35 | |
| Bienvenue sur ce fofo! | |
| | | Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 11:59 | |
| salut à toi.... | |
| | | djo tortue d'or
Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 12:29 | |
| bienvenue a toi !!!!!
meilleurs vœux !!! | |
| | | CYRIL tortue d'or
Nombre de messages : 4029 Age : 51 Localisation : NORMANDIE tortues : Aquatiques et terrestre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 12:46 | |
| Bienvenue à toi et bonne année !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... Mer 12 Jan 2011 - 13:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente... | |
| |
| | | | Bonjour à tous, je me présente... | |
|