Nombre de messages : 6304 Age : 1002 Localisation : in your ass !! tortues : pas assez de doigts... Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: les photos ! Dim 16 Jan 2011 - 5:13
merci max d'avoir mis les pseudo a coté des post de tortues !!! car c'est vrai qu'on est trois à avoir mis "mes tortues" !!
même si j'arrivais a différencier grâce aux "..." ou "!!!" lol c'est plus clair ainsi !
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: les photos ! Dim 16 Jan 2011 - 6:25
djo a écrit:
merci max d'avoir mis les pseudo a coté des post de tortues !!! car c'est vrai qu'on est trois à avoir mis "mes tortues" !!
même si j'arrivais a différencier grâce aux "..." ou "!!!" lol c'est plus clair ainsi !
+1
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: les photos ! Dim 16 Jan 2011 - 6:26
de rien, c'est pas specialement pour nous trois, que j'ai fait cela mais plus pour les autres membres, pour eviter les confusions, meme si l'auteur du post est indiqué dans la colonne suivante