| Photos officielles... | |
|
+5CYRIL bananekiwi SEN.C djo Hulk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Photos officielles... Sam 2 Juin 2012 - 5:32 | |
| - djo a écrit:
- jolies photos !
n'hésite pas à prendre le bassin très rapidement, lol
J'attends l'explosion d'iris! Merci Djo et Em77! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Photos officielles... Sam 2 Juin 2012 - 6:01 | |
| ta femelle GO est vraiment superbe,sais tu son age a peu près? | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Nombre de messages : 2039 Age : 50 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Photos officielles... Sam 2 Juin 2012 - 6:42 | |
|
Merci Cid!
non je ne connais pas son âge! Par contre, je peux te dire qu'elle mesure 16cm de plastron et que son poids est de 730g!
je l'ai récupéré en octobre 2011
| |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Photos officielles... Sam 2 Juin 2012 - 12:47 | |
| C'est vrai que la femelle GO est superbe! Les premiers resultats avec ce nouveau boitier sont deja bons! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent
Nombre de messages : 1383 Age : 36 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Photos officielles... Sam 2 Juin 2012 - 12:58 | |
| - Hulk a écrit:
Merci Cid!
non je ne connais pas son âge! Par contre, je peux te dire qu'elle mesure 16cm de plastron et que son poids est de 730g!
je l'ai récupéré en octobre 2011 ok merci,elle est vraiment magnifique!!!! son rapport poids/taille est parfait | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| |
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Photos officielles... Sam 2 Juin 2012 - 15:24 | |
| - CID a écrit:
- Hulk a écrit:
Merci Cid!
je l'ai récupéré en octobre 2011 ok merci,elle est vraiment magnifique!!!! son rapport poids/taille est parfait Merci encore Cid...je la trouve aussi très belle par contre, j'ai l'impression que sa carapace est déformé à un endroit! Je vais essayer de faire des photos précise de l'endroit! | |
|
| |
SEN.C tortue d'or
Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Photos officielles... Dim 3 Juin 2012 - 5:01 | |
| | |
|
| |
Hulk tortue d'or
Pseudemys
Graptemys
| Sujet: Re: Photos officielles... Dim 3 Juin 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles... | |
| |
|
| |