| identification des tortues de graven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graven membre confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord 59 tortues : Trachemys Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 9:48 | |
| Bonjour, j'ai pris quelque photos avant de laver leur aquarium. Peut être vous pourrez me dire leur sexe ?? et plus de détails sur leur espèce ?? Pour la nourriture je me sais pas quoi prend chez savannah car je me sais pas l'age des mes tortues... Vous me conseillez laquelle ?? Natural aquatic turtle food croissance ?? (zoomed) ou Natural aquatic turtle food Hatchling ?? (zoomed) | |
|
| |
bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 9:59 | |
| taille de plastron de chacune ?
sinon la grande est bien une trachemys scripta scripta, et la plus petite, est comme dit en rpesentation, une trachemys scripta troostii.
photos de leur queue vu vu plastron et griffes des pattes avant | |
|
| |
Graven membre confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord 59 tortues : Trachemys Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 10:04 | |
| D'accord sa marche, je te fait ses photos au plus vite Désoler pour l'erreur de section.. | |
|
| |
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 10:06 | |
| t'inquiete, pas de soucis de ce coté là, y a pas beaucoup de membre (heureusement) ainsi on peut tranquillement si besoin faire le menage, diviser les sujets, les renommer, etc ...
| |
|
| |
Graven membre confirmé
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 11:45 | |
| Plop Bananekiwi, bon sa s'est révélée plus difficile que je le penser pour prendre les photos. Photo scripta scripta Photo de la scripta troostii: elle n'a donner du fil a retordre car elle n'arrêter pas de bouger lorsque je l'avais dans ma mains !! Désoler elle sont un peu flou.. Pour les pattes, je n'est pas plus les prendre en photos car la scripta scripta ouvrez la bouche dés que je lui est saisis la pattes avant. (pas content) la troostii pareil, elle rétracté ses pattes a chaque fois... Les griffes des deux sont courtes Voila j'espère que tu pourras quand même identifier leur sexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 11:51 | |
| - Admin a écrit:
- taille de plastron de chacune ?
| |
|
| |
Graven membre confirmé
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 12:08 | |
| Désoler j'avais oublié
Scripta scripta: 10,6 cm Scripta troostii: 10,1cm | |
|
| |
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 12:15 | |
| surement deux femelles mais attends encore pour confirmer ou pas cet avis.
dans 2 cm, ce sera surement plus sur. | |
|
| |
Graven membre confirmé
| Sujet: Re: identification des tortues de graven Dim 13 Fév 2011 - 12:26 | |
| D'accord sa marche, merci BananeKiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification des tortues de graven | |
| |
|
| |
| identification des tortues de graven | |
|