| accouplement de chrysemys | |
|
+3Lulu la tortue Marjo bananekiwi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bananekiwi Trachemys en chef

Nombre de messages : 8717 Age : 1010 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: accouplement de chrysemys Mar 1 Mar 2011 - 11:58 | |
| | |
|
 | |
Marjo tortue d'or

Nombre de messages : 2421 Age : 34 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mar 1 Mar 2011 - 16:54 | |
| Impressionnant !!! Quand ils sont fini, je trouve le male super violant dis donc!!! Ca se passe toujours comme ca? Le male, veut-il "bouffer" la femelle? Parce que là , franchement, la pauvre, elle avait l'air paniquer (la fin-fin de video)
| |
|
 | |
Lulu la tortue tortue d'argent

Nombre de messages : 891 Age : 78 Localisation : loire atllantique tortues : aquatiques Date d'inscription : 13/06/2008
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mer 2 Mar 2011 - 6:56 | |
| ...pauvre femelle elle en a du mal à s'en débarrasser , s 'ils étaient dans un étang elle aurait pu se sauver... de son "amoureux", on peut dire qu'il est "collant".. | |
|
 | |

Nombre de messages : 8717 Age : 1010 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mer 2 Mar 2011 - 7:52 | |
| - Marjo a écrit:
- Impressionnant !!!
Quand ils sont fini, je trouve le male super violant dis donc!!! Ca se passe toujours comme ca? Le male, veut-il "bouffer" la femelle? Parce que là , franchement, la pauvre, elle avait l'air paniquer (la fin-fin de video)
à mon avis, il a pas fini justement, lol !! d'ou son désir "brulant" d'y retourner. | |
|
 | |
Marjo tortue d'or

Nombre de messages : 2421 Age : 34 Localisation : Lorraine tortues : Trachemys - Pseudemys Date d'inscription : 06/06/2010
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mer 2 Mar 2011 - 8:34 | |
| - Admin a écrit:
- Marjo a écrit:
- Impressionnant !!!
Quand ils sont fini, je trouve le male super violant dis donc!!! Ca se passe toujours comme ca? Le male, veut-il "bouffer" la femelle? Parce que là , franchement, la pauvre, elle avait l'air paniquer (la fin-fin de video)
à mon avis, il a pas fini justement, lol !! d'ou son désir "brulant" d'y retourner. MDR! J'avais un peu remarquer "ca" lol , mais bon, pauvre femelle! Ce qui me fait rire aussi, c'est quand il rentre puis sort la tete comme un ressort | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mar 17 Mai 2011 - 10:18 | |
| ça me rappelle mes trachés, la femelle a promené le mâle derrière elle sur toute la surface du bassin durant un bon moment, la tête du mâle cognait partout. Mais, comparativement, il ne viendrait jamais à l'idée de mes mâles trachés d'aller mordiller la tête des femelles, parce que là mes grosses mémères les bouffent sur place |
|
 | |
Hulk tortue d'or

Nombre de messages : 2039 Age : 49 Localisation : Québec, Canada tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus Date d'inscription : 10/01/2011
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mar 17 Mai 2011 - 10:36 | |
|
mmmm....ça fait bizard de regarder ça pendant que je mange!!
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
CID tortue d'argent

Nombre de messages : 1383 Age : 35 Localisation : BRETAGNE tortues : aquatiques Date d'inscription : 16/01/2012
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Jeu 19 Jan 2012 - 5:51 | |
| Ah ouai,c'est violent !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 1:28 | |
| ha il en veut le coquin,heureusement que nous les garcons nous fesont pas cela, j'imagine la scene en train de se courir apres dans la maison la bouche ouverte |
|
 | |

| Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 4:46 | |
| moi, je fais comme cela
apres, ma femme me dit : la ferme ! | |
|
 | |
SEN.C tortue d'or

Nombre de messages : 3251 Age : 39 Localisation : Pascagoula river (Louisiana) tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus. Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 4:58 | |
| - bananekiwi a écrit:
- moi, je fais comme cela
apres, ma femme me dit : la ferme ! C'est toi le maitre des tarés! T'es fou! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 5:25 | |
| je l'imagine avec de la bave autour de la bouche,en calecon...mdr!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 6:34 | |
| t'inquiete, bientot, la vidéo, lol | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 6:37 | |
| Ta intérêt personne veut manquer ça!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: accouplement de chrysemys Sam 10 Mar 2012 - 6:42 | |
| y a deja des photos de moi nu sur facebook, lol !
meme en plein acte. (salop de belge, lol) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mer 19 Sep 2012 - 10:37 | |
| Holala, c'est pas très gracieux tout ça |
|
 | |
Alexandra:) novice

Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Québec tortues : Trachemys scripta elegans Date d'inscription : 20/05/2014
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mer 21 Mai 2014 - 13:12 | |
| En tout cas il est persévérant il faut lui donner sa  hihihi | |
|
 | |

| Sujet: Re: accouplement de chrysemys Mer 21 Mai 2014 - 13:49 | |
| Un male tortue est forcément persévérant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: accouplement de chrysemys  | |
| |
|
 | |
| accouplement de chrysemys | |
|