TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit quiz!!

Aller en bas 
+5
djo
Marjo
bananekiwi
SEN.C
Hulk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:49


Il a été soulevé dans un autre post la folie des gens par rapport à leur passion pour les tortues... alors pour savoir à quel degré vous êtes cinglés de tortues, voici quelques questions... (en passant, ceux ou celles qui le désirs peuvent en rajouter d'autres!!!)

-Donnez-vous des noms à vos tortues?
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer?
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler?
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix?
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer?
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR)
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)?
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues?
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)?
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples?
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue?
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé?

Résultats:

1- si vous avez répondu oui à deux ou trois questions: vous êtes un passionné raisonnable, vous aimer réellement les tortues, mais vous demeurer quelqu'un de sensé... Bravo!!

2- si vous avez répondu oui à plus de 5 questions: Votre passion est sans limite... vous adorer les tortues... c'est presqu'une religion pour vous...

3-si vous avez répondu oui à presque toute les questions: Vous êtes un vrai cinglé de tortue... votre entourage en a presque marre de vous! à votre niveau c'est plus que de la passion.... Certain vous croient même fou à lier et vous vous en fouter carrément. Vous aimer les tortues et cette passion ne s'éteindra jamais...

Conclusion... si vous vous êtes reconnu dans une ou l'autres des questions posée plus haut.. vous êtes probablement comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:14

Hulk a écrit:

Il a été soulevé dans un autre post la folie des gens par rapport à leur passion pour les tortues... alors pour savoir à quel degré vous êtes cinglés de tortues, voici quelques questions... (en passant, ceux ou celles qui le désirs peuvent en rajouter d'autres!!!)

-Donnez-vous des noms à vos tortues? Non
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? Non
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? Non
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? Non
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? Non
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR)Oui
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)? Non
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? Oui
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? Pas d'enfants, mais vu le nombre de photos que je fais d'elles, je vais bien sure dire Oui!
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? Non
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? Oui
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? Oui

Mince, 5 oui quand même... je suis à la limite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:46

Hulk a écrit:

Il a été soulevé dans un autre post la folie des gens par rapport à leur passion pour les tortues... alors pour savoir à quel degré vous êtes cinglés de tortues, voici quelques questions... (en passant, ceux ou celles qui le désirs peuvent en rajouter d'autres!!!)

-Donnez-vous des noms à vos tortues? avant oui, plus maintenant
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? non
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? non
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? non
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? presque mais je m'abstient
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR) oui, je crois
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)? non, mais les gens m'en offre malheureusement
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? pas de liste, mais, oui, au moins un aliment par semaine
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? kif/kif
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? oui
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? oui
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé?
oui
Résultats:

1- si vous avez répondu oui à deux ou trois questions: vous êtes un passionné raisonnable, vous aimer réellement les tortues, mais vous demeurer quelqu'un de sensé... Bravo!!

2- si vous avez répondu oui à plus de 5 questions: Votre passion est sans limite... vous adorer les tortues... c'est presqu'une religion pour vous...

3-si vous avez répondu oui à presque toute les questions: Vous êtes un vrai cinglé de tortue... votre entourage en a presque marre de vous! à votre niveau c'est plus que de la passion.... Certain vous croient même fou à lier et vous vous en fouter carrément. Vous aimer les tortues et cette passion ne s'éteindra jamais...

Conclusion... si vous vous êtes reconnu dans une ou l'autres des questions posée plus haut.. vous êtes probablement comme moi!!!

je suis taré, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:59



mdr


Merci d'avoir jouer le jeu les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:40

Hulk a écrit:


-Donnez-vous des noms à vos tortues? oui
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? oui
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? oui
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? oui
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? je na sais pas
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)?oui
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? oui
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? pas d'enfant lol! mais dans ma carte il n'y a que des tortue
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? non
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? oui
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? Ouiiiiiiii Razz

je crois que je suis vraiment acrot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:57



Pauvre toi... si jeune et déjà tellement atteint!!! mdr

Merci d'avoir répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:17

Hulk a écrit:

Il a été soulevé dans un autre post la folie des gens par rapport à leur passion pour les tortues... alors pour savoir à quel degré vous êtes cinglés de tortues, voici quelques questions... (en passant, ceux ou celles qui le désirs peuvent en rajouter d'autres!!!)

-Donnez-vous des noms à vos tortues? OUI
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? NON
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? OUI
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? NON
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? SUREMENT ^^
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR) NON
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)? PAS ENCORE JUSTE DES LIVRES ^^
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? OUI
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? PAS D'ENFANT ET PAS DE PHOTO DE TORTUE MAIS CA VIENT DE ME DONNER L ENVIE D EN FAIRE crotte ALORS !
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? DISCUSSION DIRONS NOUS ^^
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? OUI
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? OUI

Résultats:

1- si vous avez répondu oui à deux ou trois questions: vous êtes un passionné raisonnable, vous aimer réellement les tortues, mais vous demeurer quelqu'un de sensé... Bravo!!

2- si vous avez répondu oui à plus de 5 questions: Votre passion est sans limite... vous adorer les tortues... c'est presqu'une religion pour vous...

3-si vous avez répondu oui à presque toute les questions: Vous êtes un vrai cinglé de tortue... votre entourage en a presque marre de vous! à votre niveau c'est plus que de la passion.... Certain vous croient même fou à lier et vous vous en fouter carrément. Vous aimer les tortues et cette passion ne s'éteindra jamais...

Conclusion... si vous vous êtes reconnu dans une ou l'autres des questions posée plus haut.. vous êtes probablement comme moi!!!

demon
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:32




mdr


Merci TMNT
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:50

Hulk a écrit:

-Donnez-vous des noms à vos tortues? Oui
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? Non
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler?Oui lol
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? Non (heureusement!)
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? Non ... a part ma mère tll
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR) Non
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)? Non
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues?Oui toujours
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? Pas d'enfants,mais énormément de photos de tortues lol
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? Oui, mais pas pour les tortues. Pour les forums lol!
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? Oui
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? Ouiiii
Résultats:

3-si vous avez répondu oui à presque toute les questions: Vous êtes un vrai cinglé de tortue... votre entourage en a presque marre de vous! à votre niveau c'est plus que de la passion.... Certain vous croient même fou à lier et vous vous en fouter carrément. Vous aimer les tortues et cette passion ne s'éteindra jamais...

Conclusion... si vous vous êtes reconnu dans une ou l'autres des questions posée plus haut.. vous êtes probablement comme moi!!!

Bon ben ... on a plus qu'a nous enfermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:44



Merci Marjo d'avoir répondu à ce très sérieux sondage... tu semble être très atteinte toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:00

Hulk a écrit:


Merci Marjo d'avoir répondu à ce très sérieux sondage... tu semble être très atteinte toi aussi!!

Razz comme vous tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:47

Je crois que je vais répondre à mon tour...

-Donnez-vous des noms à vos tortues?Oui
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer?oui
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler?on peut dire que oui
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? même ton que si je parlais à des enfants de 4 ans...
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? tout le temps
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR)non, heureusement je ne suis pas atteinte à ce point!! lol
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)?oui, mais je jure que je n'ai pas d'accessoire de salle de bain de tortue!!!
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? oui
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? Bon...j'avoue oui!!
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? HA HA HA-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue?oui
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? oui



Bon... je suis enfermable...
Revenir en haut Aller en bas
djo
tortue d'or
tortue d'or
djo


Masculin Nombre de messages : 6304
Age : 1002
Localisation : in your ass !!
tortues : pas assez de doigts...
Date d'inscription : 28/05/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:49

Hulk a écrit:



-Donnez-vous des noms à vos tortues? non
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? oui
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? non, ou juste pour les engueuler (surtout la femelle TSE qui est timbrée)
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? non
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? peut être !
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR) non
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)? oui, et j'ai l'impression d'être seul !! lol
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? souvent !
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? pas d'APN mais quand je prend celui de ma soeur c'est pour faire des photos des tortues !! donc oui
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? celibat !
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? à l'aise !!
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? oh que oui !!!
Résultats:

1- si vous avez répondu oui à deux ou trois questions: vous êtes un passionné raisonnable, vous aimer réellement les tortues, mais vous demeurer quelqu'un de sensé... Bravo!!

2- si vous avez répondu oui à plus de 5 questions: Votre passion est sans limite... vous adorer les tortues... c'est presqu'une religion pour vous...

3-si vous avez répondu oui à presque toute les questions: Vous êtes un vrai cinglé de tortue... votre entourage en a presque marre de vous! à votre niveau c'est plus que de la passion.... Certain vous croient même fou à lier et vous vous en fouter carrément. Vous aimer les tortues et cette passion ne s'éteindra jamais...

Conclusion... si vous vous êtes reconnu dans une ou l'autres des questions posée plus haut.. vous êtes probablement comme moi!!!


ça va encore !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:17

Djo mdr toi aussi tu engueule tes tortues LOL

Hulk... Tu parle comment a des enfants de 4ans? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:22



Façon de dire que je leur parle avec une petite voix stupide... chose que je ne ferai plus quand elles seront en bassin.. imagines si un voisin devait me surprendre en train de parler avec mes tortues!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:45

perso, je parle normalement a ma fille de 2 ans et demi.

faut dire, c'est une grande fille
Revenir en haut Aller en bas
eaulire
tortue d'argent
tortue d'argent
eaulire


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 38
Localisation : Rouen
tortues : TST 1;0;0
GPK 0;1;0
MTT 2;0;0
TSSTF 0;2;0
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:55

Hulk a écrit:

-Donnez-vous des noms à vos tortues? OUI
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? CA M'EST ARRIVE AU DEBUT
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? OUI
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? OUI
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? NON
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR)NON
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)?OUI
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? OUI
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? OUI
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? ....... SC
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? OUI
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? OUI

POUAH ca craint....
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:59

pauvre de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:02

Admin a écrit:
perso, je parle normalement a ma fille de 2 ans et demi.

faut dire, c'est une grande fille


C'était juste un comparatif...lol je parle tout à fait normalement à mes enfants également!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:04

mais t'es gateuse devant tes tortues, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:06




Exactement...lol
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL
tortue d'or
tortue d'or
CYRIL


Masculin Nombre de messages : 4029
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
tortues : Aquatiques et terrestre
Date d'inscription : 10/08/2010

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:24

Hulk a écrit:

Il a été soulevé dans un autre post la folie des gens par rapport à leur passion pour les tortues... alors pour savoir à quel degré vous êtes cinglés de tortues, voici quelques questions... (en passant, ceux ou celles qui le désirs peuvent en rajouter d'autres!!!)

-Donnez-vous des noms à vos tortues? oui
-Ramassez-vous les écailles de vos tortues lorsque celles-ci ont muer? non
-Quand vous nourissez vos tortues ou que vous vous approchez de leur milieu de vie, est-ce que vous leur parler? oui... Jai pas de voisin ! lol
-Si vous leur parler, changez-vous le ton de votre voix? non
-Quand vous parler tortue au gens de votre entourage, est-ce que ceux-ci ont le goût de vous faire enfermer? oui mais il n'y sont jamais arrivé lol
-Êtes-vous l'adminitrateur d'un forum tortue? (MDR) non
-Êtes-vous le genre à collectionner des articles de tortues (ex:figurine, pot à fleur, décoration de salle de bain de tortue, calendrier de tortue,etc!)? oui
-Il y a-t'il sur votre liste d'épicerie de la semaine au moin un aliment pour vos tortues? non , pas chaque semaine
-Votre carte mémoire d'appareil photo contient-elle autant de photos de tortues que de vos enfants (s'il y a lieu)? oui, si je les effaçais pas au fur et à mesure que je les télécharge sur mon pc ! lol
-Votre passion-tortue engendre t'elle des disputes de couples? très rarement
-Etes-vous membres d'au moins trois forum tortue? à l'aise !
-Avez-vous toujours en tête la prochaine espèce que vous aimeriez possédé? Ouuii ! lol

Résultats:

1- si vous avez répondu oui à deux ou trois questions: vous êtes un passionné raisonnable, vous aimer réellement les tortues, mais vous demeurer quelqu'un de sensé... Bravo!!

2- si vous avez répondu oui à plus de 5 questions: Votre passion est sans limite... vous adorer les tortues... c'est presqu'une religion pour vous...

3-si vous avez répondu oui à presque toute les questions: Vous êtes un vrai cinglé de tortue... votre entourage en a presque marre de vous! à votre niveau c'est plus que de la passion.... Certain vous croient même fou à lier et vous vous en fouter carrément. Vous aimer les tortues et cette passion ne s'éteindra jamais...

Conclusion... si vous vous êtes reconnu dans une ou l'autres des questions posée plus haut.. vous êtes probablement comme moi!!!

7 oui !!! ok j'ai compris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:31

cool, un taré de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
tortue d'or
tortue d'or
Hulk


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 49
Localisation : Québec, Canada
tortues : Trachemys
Pseudemys
Graptemys
Sternotherus Carinatus
Date d'inscription : 10/01/2011

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:39



mmmmmm... tu as une drôle de clientèle sur ton forum M.l'Admin!!!

Il n'y en a pas un de normal!!
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:40

j'en etais sur, meme sans ton quizz, mais en tout cas, tres bonne initiative, tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit quiz!! Empty
MessageSujet: Re: Petit quiz!!   Petit quiz!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit quiz!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit jeu d'identification
» petit guide
» Petit problème
» petit annonce intérréssante
» Un petit coucou de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: presentation :: blablablabla.............-
Sauter vers: