TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

donne une tortue

+2
bananekiwi
CYRIL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

Masculin Nombre de messages : 8717
tortues : deirochelyinae

donne une tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:14

bon, pour revenir au sujet de depart, pour trouver un adoptant, faudrait surtout que la personne puisse donc garder cette tortue seule, niveau faible, plage tres accessible et le tout en interieur.

en plus cette tortue devra ne pas deplaire a son "maitre" du a son etat (voir photo actuelle si besoin).

pas facile, perso, je manque de place, mais si cela etait possible, je la prendrais avec plaisir.

mais dans tout les cas, je ne peux me deplacer.

pour tes recherches, peut etre mettre une annonce sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ , forum d'entraide pour le sauvetage d'animaux, puis sur tortue terrestre : http://tortues-terrestres.forumactif.com/

apres, comme d'autres, je ne sais pas si cela sera tres vivable pour elle son handicape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:36

MERCI POUR VOTRE AIDE JE VAIS APPELER LA VETO DEMAIN POUR PRENDRE DE SES NOUVELLE CAR ELLE ATTENDAIT DE VOIR SI ELLE SUPPORTAIT LES ANTIBIOTIQUES AVANT DE L'OPERER. JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES DEMAIN SI J ARRIVE A EN SAVOIR PLUS ET PEUT ETRE QUE LA VETO A TROUVE QUELQU UN ELLE S EN OCCUPAIT AUSSI

BONNE SOIREE
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:46

ok, tiens nous au courant,

si tu as des photos, envoie par mail, et je ferais circuler par mp aux interessés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:33

d accord je les envoies ce soir
Graven
membre confirmé
membre confirmé
Graven

Masculin Nombre de messages : 52
tortues : Trachemys

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:58

Triste pour cette tortue.....

des nouvelles ???
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:08

faut, si je ne dis de betise, attendre demain pour des nouvelles, a voir avec JAMS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:10

oui j'appellerai demain pour prendre des nouvelles car ce week end personne ne répondait.
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:49

Mon espèce préférée en plus ...

Triste ...

Je recherche un mâle mais malheureusement je ne peux l'accueillir faute d’installation adéquate pour le moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:38

Pour info rien de nouveau pour son emputation elle va le faire que ce week end pour l'instant elle soigne tous les jours et guette les germe les infection mais apparement tout va bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donne une tortue   donne une tortue - Page 2 Empty

donne une tortue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2