bananekiwi Trachemys en chef
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: donne une tortue Jeu 12 Mai 2011 - 14:14 | |
| bon, pour revenir au sujet de depart, pour trouver un adoptant, faudrait surtout que la personne puisse donc garder cette tortue seule, niveau faible, plage tres accessible et le tout en interieur. en plus cette tortue devra ne pas deplaire a son "maitre" du a son etat (voir photo actuelle si besoin). pas facile, perso, je manque de place, mais si cela etait possible, je la prendrais avec plaisir. mais dans tout les cas, je ne peux me deplacer. pour tes recherches, peut etre mettre une annonce sur rescue : http://rescue.forumactif.com/ , forum d'entraide pour le sauvetage d'animaux, puis sur tortue terrestre : http://tortues-terrestres.forumactif.com/apres, comme d'autres, je ne sais pas si cela sera tres vivable pour elle son handicape | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne une tortue Jeu 12 Mai 2011 - 14:36 | |
| MERCI POUR VOTRE AIDE JE VAIS APPELER LA VETO DEMAIN POUR PRENDRE DE SES NOUVELLE CAR ELLE ATTENDAIT DE VOIR SI ELLE SUPPORTAIT LES ANTIBIOTIQUES AVANT DE L'OPERER. JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES DEMAIN SI J ARRIVE A EN SAVOIR PLUS ET PEUT ETRE QUE LA VETO A TROUVE QUELQU UN ELLE S EN OCCUPAIT AUSSI
BONNE SOIREE |
|
Nombre de messages : 8717 Age : 1011 Localisation : paris tortues : deirochelyinae Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: donne une tortue Jeu 12 Mai 2011 - 14:46 | |
| ok, tiens nous au courant,
si tu as des photos, envoie par mail, et je ferais circuler par mp aux interessés.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne une tortue Ven 13 Mai 2011 - 0:33 | |
| d accord je les envoies ce soir
|
|
Graven membre confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord 59 tortues : Trachemys Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: donne une tortue Dim 15 Mai 2011 - 10:58 | |
| Triste pour cette tortue.....
des nouvelles ??? | |
|
| Sujet: Re: donne une tortue Dim 15 Mai 2011 - 12:08 | |
| faut, si je ne dis de betise, attendre demain pour des nouvelles, a voir avec JAMS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne une tortue Dim 15 Mai 2011 - 12:10 | |
| oui j'appellerai demain pour prendre des nouvelles car ce week end personne ne répondait. Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne une tortue Mer 18 Mai 2011 - 4:49 | |
| Mon espèce préférée en plus ...
Triste ...
Je recherche un mâle mais malheureusement je ne peux l'accueillir faute d’installation adéquate pour le moment ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne une tortue Mer 18 Mai 2011 - 12:38 | |
| Pour info rien de nouveau pour son emputation elle va le faire que ce week end pour l'instant elle soigne tous les jours et guette les germe les infection mais apparement tout va bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne une tortue | |
| |
|