TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:42

Il y a 8 jours nous avons été visiter le zoo d'Amnéville. Très belle visite, le zoo est propre, les animaux ont l'air d'être bien. Ils ont souvent des naissances.

J'ai pris trop de photos pour toutes les mettre, mais en voici quelques unes.
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000610 Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000611 Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000612Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000613 Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000712 Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000713

Tout au long de la journée, les soigneurs proposent des animations pour en savoir plus sur certains animaux. J'ai pris aussi des photos de tortues mais elles ne sont pas terribles
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000614
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000714
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000715

Il faut une journée pour faire le tour du zoo et voir quelques animations.
Revenir en haut Aller en bas
SEN.C
tortue d'or
tortue d'or
SEN.C


Masculin Nombre de messages : 3251
Age : 39
Localisation : Pascagoula river (Louisiana)
tortues : Chelydra serpentina serpentina / Clemmys guttata / Graptemys flavimaculata-gibbonsi-nigrinoda nigrinoda-oculifera-ouachitensis ouachitensis / Staurotypus salvinii-triporcatus / Sternotherus carinatus-minor minor-minor peltifer-odoratus.
Date d'inscription : 19/11/2008

Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:14

Super, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sen-c.jimdo.com/
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:37

Wouah! J'adore ce zoo! Je dois y faire un tour cette été!

Super et merci pour le partage Wink

Parcontre si tu as des photos de Lion ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:19

faut vraiment que j'y aille, cela fait quelques années que j'y songe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:56

De rien pour le partgae, c'est normal.

Pour les photos de lion, oui mais il était encore endormi quand j'y suis allé.
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) P1000615

Sinon j'en ai une qui date de 2007 :
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Dscn1010

Je ne fais pas de pub pour ce zoo, mais je l'affectionne beaucoup car il est dans ma ville natale. C'est marrant d'entendre les lions ou les lions de mers chez soi ! Les cris des animaux portent très loins.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
tortue d'or
tortue d'or
Marjo


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 34
Localisation : Lorraine
tortues : Trachemys - Pseudemys
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:42

Superbe Very Happy
Oui c'est un bon zoo, assez propre, mais pas assez spacieux pour les animaux (a mon gout, et surtout pour les lions Very Happy)...
Ca date que je n'y suis plus aller, 2007. Il y a pleins de nouvelles choses et j'ai hâte de decouvrir tout ca!


Tu viens d'Amneville alors ^^
J'habite a 1h de là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:19

A oui, dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? Moi j'ai vécu 31 ans là bas. Et maintenant je suis échouée en Belgique.

Quand j'habitais là bas, j'essayais d'y aller une fois par an pour voir les nouveautées. J'aime particulièrement la baie des lions de mer et les girafes. En 2007 j'ai vu le bébé hippopotame qui avait quelques jours de très prêt alors qu'un soigneur lui faisait quelques contrôles.

Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Dscn1011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty
MessageSujet: Re: Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)   Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au zoo d'Amnéville-les-Thermes (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite allemande (Zoo de Wilhelma de Stuttgart)
» MALADIE "inconnue"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: presentation :: blablablabla.............-
Sauter vers: