TORTUE TRACHEMYS.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul site sur les trachemys, graptemys, malaclemys, pseudemys, chrysemys et deirochelys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des guppys pour Samy ?

Aller en bas 
+4
biortue
djo
Marjo
Mels
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:23

moi, je dois racheter un male guppys, car j'ai une 10 aine de femelles mais plus aucun male.



sinon il me reste que quelques danios (ceux d'eaulire a la base, lol), mes tortues sont des chasseuses, elles

apres niveau plantes, c'est sympa, mais avec des pseudemys, c'est qu'un repas, lol
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
membre confirmé
membre confirmé
fredturtle


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Belgique
tortues : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys rivulata 1.0.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 20/11/2011

Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:57

Ce n'est aussi qu'un repas avec la plus part des Trachemys... Même chose avec certaines asiatiques, à mon grand regret. triste
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Trachemys en chef
Trachemys en chef
bananekiwi


Masculin Nombre de messages : 8717
Age : 1011
Localisation : paris
tortues : deirochelyinae
Date d'inscription : 20/03/2008

Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:03

je nourris mes pseudemys surtout avec des vegetaux, je constate aussi que mes emolli mangent pas mal de vegetaux, contrairement a mes decussata (mais ce sont de terrible chasseuses).

Revenir en haut Aller en bas
djo
tortue d'or
tortue d'or
djo


Masculin Nombre de messages : 6304
Age : 1002
Localisation : in your ass !!
tortues : pas assez de doigts...
Date d'inscription : 28/05/2008

Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:19

moi les danios il m'en reste actuellement une 15aine, et seulement deux adultes, une vieille femelle que j'avais avant les 50 derniers, et un des 50 qui resiste ! lol le reste sont de la repro récente, et sur une 50aine de petits, il reste pas grand monde !

sinon les végétaux très difficile ! j'ai mis du Myrophilium avec les texana et picta, il s'est fait ruiner très vite !!

sinon les pseudemys moi aussi mange principalement des végétaux, et même mes texana je fais 50% de végétaux ! elles accepte aussi bien, voir mieux !

et les guppys avec mes petites... trop de mal, cyril m'avait donné des nouveaux nés guppy, je les aient mis en couveuse, et ben une des texana a réussi a rentrer dans la couveuse et il restait plus rien ! lol sinon les adutlte et sub-adulte, ça va !

d'ailleurs fred, tu me fait penser qu'il faut que je rentre mon aquarium ou sont mes plantes aquatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 4:31

Je souhaite mettre aussi quelques guppy mais faut-il ajouter du matériel en plus de celui présent dans un aqua à tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL
tortue d'or
tortue d'or
CYRIL


Masculin Nombre de messages : 4029
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
tortues : Aquatiques et terrestre
Date d'inscription : 10/08/2010

Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:56

Rien du tout ! tu peut mettre des guppys, plattys, mollys, etc...dans ton aqua, sans rien changé à tes instals !
Si tu chauffe ton eau, tu verra, en plus ça reproduit !
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL
tortue d'or
tortue d'or
CYRIL


Masculin Nombre de messages : 4029
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
tortues : Aquatiques et terrestre
Date d'inscription : 10/08/2010

Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 5:59

pour la nourriture, tu verras, ils mangeront comme les tortues ! De temps en temps je leur donne des paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:25

Cool Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des guppys pour Samy ?   Des guppys pour Samy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des guppys pour Samy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre Samy
» Installation de Samy
» Vers pour tortue
» Pour max
» Nouveau bac pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUE TRACHEMYS.NET :: alimentation, maintenance :: alimentation des emydidae-
Sauter vers: